Chaîne qui diffuse Zorori le magnifique ?

dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Freak -
Bonjour , vous ne connaissez pas une chaîne qui diffuse Zorori le magnifique ( souvenir d'enfance) ?

4 réponses

dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
dydy978 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0

Bwup
0

up
0

up
0
SnakeLeMec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je regardais ça aussi avant et cherche aussi à le retrouver mais je ne trouve rien, il était diffusé sur boomerang.

ça a été diffusé à partir de 2008, c'est assez vieux donc retrouver ça sera dur

j'ai vu des coffrets sur amazon en faisant des recherches
"Zorori le magnifique Coffret 4 - Episodes 1 à 26" pour 40€

Mais yen a d'autres, rentable je ne sais pas vu que je ne m'y connais pas

je pense que ça a été retiré des chaînes pour enfants
les autres dessins animés avaient beaucoup plus la côte chez les enfants je pense
0
Freak

Je regardais sa quand j’étais petite sur boomerang, c’était mon dessin anime préféré… dommage
0