Je cherche le titre d’un film
Mib_97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
-
22 juil. 2021 à 12:53
jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 22 juil. 2021 à 13:01
jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 22 juil. 2021 à 13:01
Il y a quel années j’ai vu un film qui raconte l’histoire d’un roi qui est parti en mer et a laissé sa reine et son fils pour une raison que j’ai oublier, ce roi a décidé de ne plus vouloir la protection des dieux et se perds dans l’océan et ne sait plus comment revenir a son royaume.
Après avoir renié tout les dieux il avait compris que il pouvait pas faire sans la protection des dieux et demande l’aide du dieux du vent qui lui lui souffle dans une sorte de grand sac en lui disant que ce sac aller l’aider a rentrer et effectivement c’est le cas une fois rentrer chez lui il prend la forme d’un vieux et retrouve son royaume anéanti et tout les rois veulent épouser sa femme pour avoir le royaume
J’espère que vous allez m’aider
Après avoir renié tout les dieux il avait compris que il pouvait pas faire sans la protection des dieux et demande l’aide du dieux du vent qui lui lui souffle dans une sorte de grand sac en lui disant que ce sac aller l’aider a rentrer et effectivement c’est le cas une fois rentrer chez lui il prend la forme d’un vieux et retrouve son royaume anéanti et tout les rois veulent épouser sa femme pour avoir le royaume
J’espère que vous allez m’aider
A voir également:
- Je cherche le titre d’un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
4 740
22 juil. 2021 à 13:01
22 juil. 2021 à 13:01
Bonjour,