Les discussions

Heures en jours

Bonjour, j'ai effectué 1911.170 heures dans l'année, combien en jours j'ai travaillé, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche clip musical avec chevaliers / rois, début des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui date de mon enfance et que je n'ai toujours pas réussi à retrouver malgré l'air qui me res...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
SDWilliams

Cherche une chanson

Bonjour je cherche un clip avec une fleurs qui sort de la bouche de plusieurs personne. Et aussi une personnes qui chante en soulevant un rocher sur u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ronan92

Machine à coudre pickling 999a

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une machine à coudre pickling 999A et je n'ai pas les explications - qui aurait cette notice cordialement Chantal

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Musique perdu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une musique oublié alors dans le clip de la musique il y a des petits extraterrestre qui demande de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fmq

Questions sur la fin de l'héritage (eragon)

 Résolu

***** ATTENTION - SPOIL ***** Bonjour, je viens de finir le tome 4 d'Eragon (l'héritage) et je me pose plusieurs questions sur la fin : 1 : Qui ...

99 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
coucou

Bataille naval eztec parlante

 Résolu

Bonjour Mon petit fils la u pour noel dedans pas de bateau cela est il normal ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche

Bonjours je cherche une musique du style rap d’un jeune je me rappel juste d’une seul phrase mais j’arrive pas à le retrouver dans le refrain il disai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fmq

Clip station essence

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 80. Je ne me souviens que du clip qui se passait dans une station essence. Avec une actrice blonde (je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Guizou

Twd/ftwd

Bonjour Est ce que la série Fear the Walking Dead se passe t'elle dans le même univers que twd? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lucky

Mangaka sans savoir dessiner

 Fermé

Bonjour, Bonjour/Bonsoir Alors voilà comme le titre du sujet l'indique est-il possible de devenir Mangaka sans savoir dessiner, Sa fait plusieurs ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Otoban

Amor amor amor amor

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 70 je ne me rappelle que du refrain qui faisait : « amor amor amor amor Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zakia0611

Nom de site

Bonjour, Je cherche un nom pour un site que je cherche a créé et j'aurais besoin d'aide Le site sert principalment a retrouver ou rechercher diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
barnabe0057

Bonjour, je cherche l'adresse mail de terrynthiry vivir hof 7

Bonjour, Je recherche l'adresse mail de terrynthiryvyvir.hof7, apparemment celle la n'est pas bonne, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SmallIshMink

Sue thomas l'oeil du fbi

 Résolu

Slt à tous!!! Je recherche désespérament les épisodes de SUE THOMAS L OEIL DU FBI... De la saison 1 à 3 (la dernière), j'ai trouvé que l'épisode 1 de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Eunice94iss

Comment s'occuper pendant le confinement ?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis confiné chez moi et je cherche des idées pour ne plus m'embêter pendant cette période. Si quelqu'un à de bons conse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nut23

Cherche titre musique avec extrai

Bonjour voici la vidéo la musique est a 6:30 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=9C63EyLJWeE Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tristan

Music ferme en folie

 Résolu

bonjour, je recherche la version du "french cancan " du dessin animé "la ferme en folie ". Merci au adepte !

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
noale

Je n' arrive pas à avaler des gélules

 Résolu/Fermé

Bonjour , je n arrive pas à avaler des gélules ils sont énormes j ai un énorme blocage j ai la boule au ventre depuis que je suis au courant que je do...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Ou trouver les ancien album de falcko entre 2007 et 2010

Bonjour si quelqu’un peut m’aider à trouver les ancien album de falcko sa serai apprécier ou quelqu’un qui peut m’envoyer les son

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Dydou6983

Bac pro sn avis

Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterais avoir votre avis sur le bac pro sn.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Série

Bonjour, je cherche après une ou plusieurs séries similaires à teen Wolf.une série avec romance, surnaturel ,drame,science-fiction et mystère. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hydriex

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson je ne connais pas le titre je l'ai entendu en 2019 ou 2020 parfois à la radio je ne connais pas vraiment les parole mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cara47

Mon oncle charlie saison 10 vf

Bonjour, Je suis fan de la Série mon oncle charlie ( two and a half men ) ! j'ai regardé toutes les saisons ! et j'aimerais savoir c'est pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
2020

A la recherche d'une chanson perdue!!!

Bonjour! Je cherche désespérément une chanson que j'ai dû entendre pour la première fois vers 2010, et je ne me rappelle d'aucune parole, du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
tictac_1984

Recherche vidéo fourchette et sac a dos

Bonjour,je n'ai malheureusement pas vus l'épisode consacré au japon car j'étais en vacances en Espagne le mois d'août,donc j'aurais aimé savoir si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Payshral1

Recherche titre

 Résolu

Hola !! Je suis à la recherche d'un titre de film depuis des mois... Voici ce dont je me souviens (c'est assez vague): Ce sont deux enfants qui von...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jag72

Ecrire mon nom en alphamumérique

Bonjour, Bonjour, comment écrire mon nom d'utilisateur en Alphanumérique?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Steven univers filme

Salut ! Alors je voulais vous demander si vous auriez un site pour pouvoir regarder Steven univers le film en VF car il n'est pas sur Netflix et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
madmyke

Retrouver le titre d’un film

Bonjour à tous, vous allez me croire folle mais je ne me souviens que d’une ou deux scènes et je ne crois pas qu’elles soient représentatives du scéna...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
remidu25

Recherche chanteur reggae francophone freedom

bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson reggae "freedom" sur un sampler de reggae massive. Voici les quelques paroles dont je me souvienne: fre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xav

Comment retrouver le titre d'un dessin animé?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé il y a une quinzaine d'années. Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
anonyme

Où puis-je trouver la série degrassi en vf

Bonjour, je recherche la série degrassi nouvelle génération en streaming ou en téléchargement en vf toutes les saisons si possible mais je ne la trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
madmyke

Clip singe du livre de la jungle

Bonjour je recherche désespérément une musique. Le clip est le même que celui de « être un homme comme vous » du livre de la jungle mais c’est une tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Phènix 64

Recherche boondocks

Bonjour à tous, Voila je suis a la recherche d'épisode de Boondocks mais en FR pas en Vostfr ou en VO, ce dessin animé passait sur mcm il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Joq_933

Signification #@!%$

 Résolu

Bonjour, Que signifie #@!%$ Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Problème sur ma moto

 Fermé

Bonjour j'ai une 140 yx de 2017 de chez mini mx et elle marche bien à pars que de puis quelques temps elle consomme énormément d'huile et cette huile ...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden

Bonjour je viens de finir naruto et je voulais regarder naruto shippuden, sauf que je n'es pas trouvé en français il y a les sous titres mais je préfè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop

Musique bande annoce la voleuse de livre

Bonjour j'aimerais savoir la musique de la bande annonce de la voleuse de livre (quand il y a le piano ) je connais le nom du compositeur c'est John W...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Aurore

Recherche chanson

Bonsoir, Je cherche une chanson qui passait en discothèque dans les années 80, ce n'était pas un grand standard sûrement un import ça disait Come o...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
little boy62

Le vison voyageur

Bonjour à tous je recherche le vison voyageur une piece de theatre avec olivier lejeune et franck de la personne qui pourrait me dire où la trouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Greg

Svp aidez moi a retrouver le titre !

salut ! sa doit faire 2 ans que je cherche cette chanson mdrr d'habitude quand j'en cherche une je tombe par hasard dessus et j'utilise shazam mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jadenrp

Musique dans le film the secret

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond depuis environ 37 min jusqu'à 38 min dans le film The Secret de 2012 Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
AluMinioume

Je n'arrive pas à faire le ollie

Voilà maintenant 2✌????semaines que j'ai commencé le skate je ride bien et suis super a l'haise sur ma planche. Pour preuve après avoir ridé chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Tickets en cours

Bonjour comment ça se passe pour des tickets en cours, avec des matchs de la l. D. C sur la qualif des équipes ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Fefe

Chanson d'un groupe

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson mais plus moyen de la retrouver . C'est un groupe mais seul le chanteur se retrouve derrière les barreau...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lazen

Musique simpson

Bonjour je voudrais savoir le titre de la musique dans les simpson épisode 13 saison 28 celle qui et a la fin de l’épisode merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MaxGix

Recherche un vieux film

bonjour je recherche le titre d'un film c est un jeune homme qui va aider une sdf il se trouve que celle ci était son ancienne nounou

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pat

Film (romance bad boy

Bonjours je rechercher des film d’amour bad boy je connais déjà after twlilight love un dernier automne. Avez vous d’autre suggestion ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Gabou

Série comique

Bonjour, Également à la recherche d’une série de type comique. Deux sœurs que tout oppose l’une est riche, superbe maison etc l’autre est pauvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ludeb_0255
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000