Forum Discussions générales

Page 180

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

FaRod_973 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un animé

Bonjour* Je recherche un animé qui parle de 2 lycéens, Taïki et Rin. Ils sont téléportés dans un monde où règne la magie et les esprits. Taiki...

4 réponses 20 juin 2021 par FaRod_973
Philo Musique / Radio / Clip

Chanson la la

Bonjour, j’aimerais juste savoir où je peux trouver la chanson LA LA de Shinehead sur l’album SO GOOD qui est devenu introuvable ????. Si qqun peut m...

1 réponse 20 juin 2021 par Josh Randall
Mario23 Musique / Radio / Clip

Rap américain clip noir et blanc

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc de rap américain. Dans mon souvenir le chanteur est seul. Il marche dans la rue et la caméra le suit. O...

1 réponse 20 juin 2021 par Josh Randall
Jassim_0020 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'aimais bien écouter étant plus jeune. Le titre tournait autour des saisons je crois . Et la musique pa...

3 réponses 19 juin 2021 par ludeb_0255
Nayou Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film "romantique"

Coucou tout le monde, he cherche un film du genre romantique au cours duquel une jeune fille allait au marriage de sa petite demi-sœur (je crois ????)...

1 réponse 19 juin 2021 par ludeb_0255
anonyme.lol Cinéma / Télé

Recherche anime

salut ! je recherche un anime, malheureusement je n'ai que très peu d'information. Ce dont je souviens c'est que un garçon aux cheveux noirs et aux y...

1 réponse 19 juin 2021 par ludeb_0255
Gimo971 Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, je voudrais traduire ce texte en créole guadeloupéen Merci d'avance. Lecture du livre de la Sagesse Dieu n’a pas fait la mort, il ne s...

4 réponses 18 juin 2021 par Raymond PENTIER
lou222 Loisirs / Divertissements

Bagues orthodontiques

Fermé

bonjour , j'ai avalé l'une de mes bagues orthodontiques et j'aimerai savoir si l'orthodontiste va la remplacer par une autre ou je vais devoir rester ...

17 juin 2021 par baladur13
Ebini18 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique de zouk

Hello, Je recherche un zouk, je me rappelle du refrain, je l’avais entendu à la radio mais je n’ai jamais entendue le titre ni le chanteur. Voici le...

1 réponse 15 juin 2021 par Ebini18
Anonyme Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je sais que j’ai que très peut d’information sur la chanson. Mais c’est une groupe de 4-5 garçons qui chante, et une femme blonde aux cheveux...

1 réponse 15 juin 2021 par Soraya563
Soso72 Loisirs / Divertissements

Signe du zodiaque ?

Résolu

Bonjour je ne parviens pas à retenir les signes du zodiaque, et de plus en plus de mes proches de parlent que de ça comment faire ?

3 réponses 14 juin 2021 par Kivin2003
kisscool73 Musique / Radio / Clip

Je cherche un musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique depuis plusieurs années, mais je trouve pas. d'où mon recourt à cette plateforme. c'est un musique triste, avec...

8 réponses 13 juin 2021 par kasa
rioux_5827 Cinéma / Télé

Je cherche un film

bonjour vous connaitrez pas un moyen de regarder un film gratuitement c'est "the next big thing" sortie 2001 j'ai chercher partout un moyen de le vo...

5 réponses 13 juin 2021 par MPMP10
emie Cinéma / Télé

Retrouver film avec photo

Résolu

bonjour, je voudrais retrouver un film a partir d'une photo, pourriez vous m'aider s'il vous plais ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=521186544...

19 réponses 12 juin 2021 par Emna
alexis Loisirs / Divertissements

Pompe a filtration

Fermé

Bonjour, j'ai une pompe a filtration pour piscine intex et tout a commencer par dès que je l ai installer au moteur il chauffe après 30 minute il est...

12 juin 2021 par Xileh
Deemer Cinéma / Télé

Cherche ancien film

Fermé

Salouta à tous , voila je cherche un film mais je n'est peu de précision du film ! Donc voila ceci se passe au periode ancienne , du genre combat a...

12 juin 2021 par mimiraton
FunnyRock Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock/violon

Bonjour, Aujourd'hui, Youtube m'a passé un cours extrait d'un clip lors d'une pub. Cependant, aucun nom de groupe ou de chanson n'a été affiché ava...

6 réponses 12 juin 2021 par kasa
rioux_5827 Cinéma / Télé

Je n'arrive plus a m'inscrire

bonjour j'ai un problème je cherche un film mais automatiquement le seul moyen d'y parvenir c'est de m'inscrire gratuitement pour le regarder mais qua...

2 réponses 11 juin 2021 par bendrop
uzumakinaruto Cinéma / Télé

Titre d'un animé

bonjour j'ai besoin d'aide svp voilà je suis à la recherche d'un animé qui passait sur canal+ dans les années 2000 je cherche en effet le titre de cel...

1 réponse 11 juin 2021 par ludeb_0255
Steph Cinéma / Télé

Je cherche un nom de dessin animé

*****Bonjour. Je cherche le nom d’un dessin animé qui date un peu , avec un petit garçon qui recherche une île où il y a des bonbon ( je crois que c’e...

3 réponses 10 juin 2021 par Guelordkabuya
Morganemylla Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour, je cherche un film, c’est l’histoire de 2 enfants un garçon adolescent et ça petite sœur, un jour leurs parent doivent partir quelques temps ...

1 réponse 10 juin 2021 par ludeb_0255
Bramostin Loisirs / Divertissements

Nom du signe &

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom qui désigne le symbole &. Je l'ai entendu mais ne l'ai pas mémorisé. Merci.

6 réponses 10 juin 2021 par CathB
SissiiiiD Loisirs / Divertissements

Nage de sirène pour ma fille

Fermé

Bonjour, ma fille aînée m'a demandé de s'inscrire à des cours de mermaiding. Je voudrais savoir si quelqu'un a testé cette activité, si c'est sûr. J...

10 juin 2021 par Xileh
Jeff33 Loisirs / Divertissements

Garder ses petits enfants

Résolu

Nous sommes grands parents depuis 13 ans notre fils se sépare et notre belle fille ne veut pas que nous gardions nos petits enfants. En fait elle nou...

2 réponses 10 juin 2021 par Raymond PENTIER
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000