Lettre de remerciement
Ahmed_6397
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre pour lui dire merci avec beaucoup d'amour. Aidez-moi, s'il vous plaît. Donnez-moi des exemples de lettres qui pourraient lui faire plaisir. Merci
A voir également:
- Modèle de lettre de remerciement pour crèche
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour , voir ici https://coachme.fr/lettre-de-remerciement/ une recherche sur Google te donnera d autres liens avec des modèles
Je veux plutôt un long message sur messenger
Il faut sans doute faire appel à un écrivain public, ce qu'on ne trouve pas sur un forum d'informatique. Ou joindre au téléphone, ca se fait entre cousins.
tiens un petit texte :
Merci pour ta bonté ! La gentillesse n'est pas l’apanage de tous. Peu de personnes font de belles actions. Mais tu en fait partie...et je t'en remercie. L'impact de ta gentillesse sur ma vie est considérable !
Les mots me manques. Mais une chose est sure, c'est que je te serais toujours redevable d'avoir été là . Merci de tout mon cœur.
PS : trouvé sur Internet...
Cordialement