Lettre de remerciement

Ahmed_6397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors j'ai décidé de lui envoyer une lettre pour lui dire merci avec beaucoup d'amour. Aidez-moi, s'il vous plaît. Donnez-moi des exemples de lettres qui pourraient lui faire plaisir. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour , voir ici https://coachme.fr/lettre-de-remerciement/ une recherche sur Google te donnera d autres liens avec des modèles
0
Ahmed_6397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut arobase94, merci beaucoup pour ton aide précieuse mais ce n'est pas le style que je veux.
Je veux plutôt un long message sur messenger
0
Utilisateur anonyme > Ahmed_6397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , ici c est d abord un forum d assistance informatique et High Tech , on ne va pas faire la lettre à ta place , improvise et tu y arriveras
0
Ahmed_6397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'avoue mon français est nuuul
0
georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 652 > Ahmed_6397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut sans doute faire appel à un écrivain public, ce qu'on ne trouve pas sur un forum d'informatique. Ou joindre au téléphone, ca se fait entre cousins.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > georges97 Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

tiens un petit texte :

Merci pour ta bonté ! La gentillesse n'est pas l’apanage de tous. Peu de personnes font de belles actions. Mais tu en fait partie...et je t'en remercie. L'impact de ta gentillesse sur ma vie est considérable !
Les mots me manques. Mais une chose est sure, c'est que je te serais toujours redevable d'avoir été là . Merci de tout mon cœur.

PS : trouvé sur Internet...

Cordialement
0