Cherche film horreur sur bateau hanté

Jojo84korn Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 15 août 2013 à 15:52
 Mim - 20 juil. 2021 à 23:59
Bonjour, voilà, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se passe sur un bateau hanté (paquebot) assez luxueux : se n'est pas " le vaisseau de l'angoisse ", n'y "triangle". C'est un groupe de personne qui monte sur ce bateau abandonné, qui je crois est hante par une fille; je me rappelle de 2 scene: 1 ou la fille fait une apparition dans un espece de sallon un peux delabre; et 1 ou il y a les portes d'une assenceur donnant sur un long couloir luxieux, qui s'ouvre avec une balle rouge qui y sort. Aussi, je crois (jsuis vraiment pas sur) qu'il y a des aller-retour entre phase de bateau délabré et phase de bateau luxueux. Je l'ai vue à la télé , il y a maximum 10ans. Si vous savez le titre, vraiment 1 grand merci: sa fait super longtemps que j'essaie de le trouver! :)


9 réponses

Salut je ne sais pas si tu as trouver le film que tu cherches mais je l'ai vu hier et il s' appel: "le triangle maudit" !
2