Telefilm Miss texas

Signaler
-
 Kurikuri -
Bonjour,

Je voudrais savoir où je peux trouver le telefilm "miss texas" diffusé il n'y pas tres longtemps sur M6 il m'a beaucoup plu, j'ai adoré et là je cherche de partout et je ne trouve absolument rien.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci.

5 réponses

Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
217
Salut, t allé voir sur M6 REPLAY ?
salut moi je l'ai trouvé sur emule mais il est allemand en francais je pense qu'il n'est pas bonne chance a toi si te le trouve en francais
Oui oui biensure je suis allée voir de partout
Bonjour
je cherche à le retrouver moi aussi, car j'en ai manqué un morceau et je ne le trouve pas .merci de m'indiquer si vous le trovez.
salut tu peu le trouver sur emule mais en allemand

salut moi aussi je le cherche partout ce film mais impossible de le trouver...quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance
> miss texas fan
salut moi j' l'ai trouve sur emule mais en allemand bonne chance si tu te le trouve en français
ils est repassé ici hier M6!
> saulainne
bonjour, hier je voulais enregistrer la seconde partie (que je ne pouvais pas regarder) mais mon enregistrement n'a pas fonctionné (et oui! je ne suis pas douée) donc je voulais savoir où est ce que je pourrais le retrouver ?!
> alex95
Bonjour ^^
Je sais que ça date maintenant mais je suis tomber dessus sur Amazon et c’est full German sans sous titre tout comme leur film d’ailleurs. A tu encore une copie de la première partie ? Car sur les dire de streaming il te redirige sur les site avec ta carte bancaire
oui repassé mais il apparai pas dans m6 replay c galere
oui il ne le maite ps sur m6replay sait domage jai bein aimer le fileme.
Je viens de l'acheter sur ebay.fr (mais en allemand) il n'existe toujours pas en français
> laura
bonjour, euh je voudrais savoir si sur le dvd qui est en allemand il y a les sous titre et notamment en fr ?
je viens d'acheter la version allemande pas de sous titre