Les discussions
Film dessin anime indien ecrevisse rouge
RésoluBonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages d...
Magasin fnac : paiement en espèce et carte bancaire
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un paiement en moitié espèce et moitié carte bleue dans un magasin FNAC ? Car je ne sais pa...
Film (dessin animé)
Bonsoir Je recherche le.nom dun film(dessin animé)
Permis
FerméBonjour, Ayant pris récemment une suspension de permis pendant 5 mois , et l'avoir récupérée il y a 3 semaine, je dois faire cette semaine un stage ob...
Estimation carte téléphonique sous blister rare
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte téléphonique Française de 2500ex sous blister représentant l’arc de triomphe. Je pense qu’elle a de la valeur mais je ...
Bonjour ! je savoir comment faire pour arriver à publier les poèmes sur google
Bonjour, Bonjour je veux avoir plus d'information en ce qui concerne la publication des textes sur Google Ainsi que les critères à remplir pour ê...
Emission jeunesse... souvenirs
Bonjour! Je cherche désespérément le titre d'une émission télé qui jouait dans les années 70-80. C'était une émission sans paroles (ou presque). Je me...
Recher musique « la la la »
Bonjour, Depuis maintenant 5/8 ans sûrement je cherche une musique mais en vain. J’avais vu son clip où il y avait une petit fille avec une vali...
Que veux dire ";-;"
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire ";-;" Merci d'avance ^^
Mon âme sœur
Bonjour, Comment traduire en créole mon âme sœur. Merci
Recherche un titre de chanson
Bonjour, Je recherche une vieille chanson française, et c'est assez urgent. Je me souviens juste des 1eres paroles : oh ma keketty, oh ma keketty, l...
Cherche un roman de jeunesse
FerméBonjour, Je cherche un livre que j'ai commencé à lire en primaire mais dont je ne me souviens plus du titre. Ne l'ayant pas fini, je ne peux pas fair...
Les prince et les princess
Bonjour je cherche la musique L' episode 18 . Minute 5:53 . car il y'avait julien bert, guirado et nikola ensemble pu fer le jet ski. merci en avance
Maître d'apprentissage compétent ?
Bonjour à tous, J'ai de plus en plus la conviction que mon maître d’apprentissage est incompétent à son poste. En effet, il me donne souv...
Recherche groupe/clip
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la musique ou du groupe que j'écoutais pendant il a un moment mais impossible de m'en souvenir. Le clip est une série...
Rosario vampire , saison 3 , ou pas !
FerméSalut ! Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus ! ...
Voyage avec son chien
FerméBonjour, Je souhaite revenir hôtesses de l'air et avoir a la foie un chien ( berger allemand ou doberman, en gros un grand chien ) et je me demandai...
Cendrillon en film
RésoluBonjour, je cherche un film de cendrillon, pas le Disney non! je l'ai vu récemment à la TV et je ne l'ai pas terminé :s mais je ne sais plus le ti...
Recherche musique dans miss marple
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir qu'elle est la musique dans la série télé Miss Marple : Un cadavre dans la bibliothèque. L'épisode commence e...
Prison break
Je veux télécharger le compléter
Je recherche une chanson svp
Bonjour, pourriez-vous, je vous prie, me dire quelle est le titre de la chanson et l'interprète qu'on entend (au bal du camping) dans l'épisode "éclip...
Recherche dessin animé avec une belette/hermine blanche
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais le midi sur la 5 je crois. C’était l’histoire d’une fille et son frère dans la montagne, le peti...
X-men j'y comprends plus rien aidez moi??? spoiler
RésoluBonjour a tous, alors voilà je vient de regardez X-Men days or futurs past , et a la fin j'ai reçu une grande gifle, voilat que cyclop et sa bien aimé...
Je ne comprends pas une scène de x-men origins : wolverine
Bonsoir, je regarde souvent le film X-MEN ORGINS mais je ne comprends pas une scène ... Voyez vous la manière de se déplacer de Victor Creed alias Sab...
Senseo voyant détartrage toujours allumé
FerméBonjour, Après quelques mois d'utilisation le voyant 'calc' s'est allumé. Normal, il faut détartrer, je me suis dit. Après une vingtaine de tenta...
Steven universe saison 5
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques jours que je cherche sans relâche la saison 5 de Steven universe Mais aucun moyens de là trouver J'aurai bes...
Je recherche un film !!!
salut !!! je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et f...
Moundir 4
RésoluBonsoir j aimerais savoir la music de l episode 27 de moundir et les apprentie aventurier 4 Minute: 23:01
Où regarder naruto shippuden
Bonjour, je cherche un site pore regarder des épisode naruto shippuden svp.............
Data analyst, étude.
RésoluBonjour, Je suis un lycéen, actuellement en classe de 1ère avec les spécialités Maths/SES/Histoire-Géographie Géopolitique et Sciences politiques ...
Recherche un animé que j'ai oublier
Bonjour je recherche un animé dont j'ai perdu le nom . https://www.youtube.com/watch?v=y9aTcrFfjCc S'est l'animé pendant les 2 premières secondes ...
Je ne retrouve pas le nom d'un animé
Bonjour je ne retrouve pas le nom d'un animé; sa se passe dans un monde ou les personnes on des nombres sur leur corps, pour survivre les person...
Dessin anime
Salut, je cherche un dessin animé, sur canal j ou teletoon qui passait ya environ 8-10ans c’etait impeu style égyptien, avec des monstres qu’on pouvai...
Préliminaires : risque d’être enceinte ?
FerméBonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires (pour la première fois) il y a 5 jours.. Je ne prend pas la pilule car je suis vierg...
Je cherche tube années 70/80
RésoluBonjour. Je cherche un gros tube des années70/80. Je ne me rappelle plus du titre ni le nom du groupe. Je me souviens seulement que la pochette du 45...
Signature d'un tableau [hors sujet]
FerméBonjour, je n'arrive pas à déchiffrer la signature de ce tableau retrouvé chez mes beaux-parents. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance. Cordiale...
Les prince et princesse de l'amour 6
RésoluBonjour j aimerais savoir la music de l episode 53 des prince et princesse de l'amour 6 Minute : 34:52
Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...
Cherche titre de film
Bonjour, je cherche des titres de film avec le mot "cherche" ou "recherche.Merci
Critère d'anime
Bonjour Je suis toujours dans les mangas d'animation et je recherche de l'amour triste (ou l'on pleur vraiment) et du combat mais tout les types d...
Recherche une musique étant passé dans un reportage sur tf1
Bonjour à tous ! Une petite musique d'environnement m'a bien plus dans un reportage sur les Antilles qui est passé aujourd'hui sur TF1. L'un de vou...
Manga d'amour triste
je cherche des manga triste comme nana , kimi ga nozomu eien, elfen lied, claymore .....
Recherche le nom d'un film d'amour
Bonjour, je cherche un film d'amour, il parait qu'il est très beaux, qui même ferais pleurer mais je ne connait pas le titre mais l'on m'a dit que dan...
Idee de films
Bonjour, Je cherche des films ou des jeunes font une fête pendant toute la nuit du style "sleepover" ou encore "i love You beth cooper" etc.. Me...
Actrice xls médical
Bonjour je cherche à savoir qui est cette actrice sur cette pub de xls médical. Voici la vidéo : https://youtu.be/PK46AJ1eGqQ
Films,serie dans le style pretty little liars
Bonjour, Connaitriez vous des séries ou films dans le style de Pretty Little Liars ? Merci
Recherche film d'horreur
bonjour s il vous plait je suis a la recherche d'un film que j'ai vu au debut des annees 90.il parle d'un arbre monstre avec de gigantesques racines ...
Recherche serie ou film
Bonjour, Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir. L'histoire, c'est un...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de press...
Cherche musique de skins saison 6 épisode 4
Bonjour, je cherche une musique se trouvant dans skins saison 6 épisode 4 au moment où Franky va chez la psychologue. Mais attention ! Pas la musique ...