Vieille chanson americaine
lucie_1629
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
14 nov. 2020 à 15:07
kasa - 22 juil. 2021 à 23:33
kasa - 22 juil. 2021 à 23:33
Bonjour !
Depuis quelques temps je cherche une chanson qui date un peu et impossible de la trouver ! C'est une musique americaine, il me semble que c'est du rap mais pas sûre. Dans le clip il y a deux chanteurs, un noir et un blanc il me semble. Ils sont sur une plage avec des transats et ils ont une grosse tête par rapport a leurs corps. J'ai un peu oublié les paroles depuis mais dans mes souvenirs certaines commence par "last night..." et "cause you ever ever..."
Si vous savez de quel clip il s'agit dites le moi ! Merci d'avance
Depuis quelques temps je cherche une chanson qui date un peu et impossible de la trouver ! C'est une musique americaine, il me semble que c'est du rap mais pas sûre. Dans le clip il y a deux chanteurs, un noir et un blanc il me semble. Ils sont sur une plage avec des transats et ils ont une grosse tête par rapport a leurs corps. J'ai un peu oublié les paroles depuis mais dans mes souvenirs certaines commence par "last night..." et "cause you ever ever..."
Si vous savez de quel clip il s'agit dites le moi ! Merci d'avance
A voir également:
- Vieille chanson americaine
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur samsung - Guide
- Chanson come on - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche chanson années 1970 dont le refrain etait come on come ✓ - Forum Musique / Radio / Clip