Recherche titre film ninja volant

Signaler
-
 Renaud -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film de ninja des année 80-90 il s'agit d'un ninja volant qui est en blanc.

si quelqu'un ce rappel de ce film et/ou de ce titre ?????

merci d'avance de vos réponses

zazou

17 réponses

bon j ai vu un otre truc un ninja qui vole j ai trouve ca une fois il ya un combat dans la foret les ninja sont caches dans les arbres et dans les feuilles et le ninja blanc vole dans les arbre ect ect peut etre ...en tout cas bon courage ;-)

bonjour je crois que c'est les poignards volants
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
217
Salut zazou,

C pas NINJA KIDS ou LE NINJA BLANC ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

BONJOUR,
non ce n'ai pas le ninja blanc ni karaté kid (j'ai vue le ninja blanc cette semaine sur canal sat)

merci quand meme
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
217 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009

Non, NINJA KIDS, mais ce sont des gamins, pardi. Ou NINJA THUNDERKICKS, NINJA TERROR, enfin y en a tellement que... t'as pas d'autres précisions ?
>
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

bonjour,

plus infos je me rappel que ds le film personne ne savait qui etait le ninja car c'etait une légende d'être le ninja volant , il etait habillé en blanc , il etait ds une grande ville américaine (LA,ou NY) je crois et il aidé ds gent voila je suis désolé je ne me rappel plus de grand chose.

si tu connais un site ou il y a plein de film de ninja je pourrai chercher

merci de m'avoir répondu

bonne journée
> zazou14
Bonjour, je suis aussi à la recherche de ce film ninja blanc volant dans la grande ville. ESt-ce quelqu'un a pu enfin trouver le titre. Merrci d'avance et bonne journée à tous.

Cordialement
Bonjours Dit Vous cOnnaizer le film :: les ninjas avec les trois garcon il en a un qui s'appelle mm tum tum ??
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
66
Bonjour,
je n'y connais rien, mais dans l'époque (1989), le ninja habillé en blanc et venant aux US, il y a The Master de Tsui Hark?

Ci joint une liste de films taggés arts martiaux sur allociné:
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=arts+martiaux&filtre=film&tri=&page=1.html
bonjour

merci pour le lien je suis en ce moment entrain de le regarder pour The Master ce n'est pas ce film la le ninja blanc et un "homme blanc pas de nationalite asiatique" voila le hic impossible de retrouvé ce film

merci pour le lien si tu as une autre idée je suis promente

merci beaucoup bonne journée
salut putin je suis content d etre tomber sur ton forum figure toi que je suis a la recherche de ce putin de film moi aussi pas moyen d y rmettre le grappin dessus je me souviens d une scene ou le gars ( le ninja habille avec un kimono blanc !!!!! ) envois deux etoile de ninja en meme temps en sautant ca c etait vers la fin apres je me souviens plus de grand choses voila j espere que tu va trouver au k ou envois moi le titre merci
bon en fait g trouve mon film c esqt SUPER NINJA regarde d apres ta description ca doit peut etre etre ca sinon bon courage
bonsoir

bon tu vas rire c pas sa snifffffffffff je déséspére de trouver un jour moi c une ninja blanc met qui est surment américain (non asiatique) il est brun et il vole donc c'est une légende le ninja volant j'ai eu beau regarder sur pas mal de site je ne trouve pas snnnnnnnnnnifffff donc si un jour même dans 10ans quelqu'un trouve faite moi signe svp

merci a vous tous

isa
salut bonhomme ton film avec le ninja blanc il s'appelle ninja avengers, il ya un site ou tu peut trouver tous les vieux films ninja : http://www.rarekungfumovies.com, eclate toi mon pot et cius
salut tu parles peu etre de ninja furie ou american ninja avec michael dudikoff,essaye pour voir
bonsoir,

non ce n'est pas american ninja j'ai deja regarder et le film et passé sur la TNT au mois de juin

le ninja volant et une légende met impossible de me rappeler plus que ce que j'ai déjà marquer au dessus

si quelqu'un ce souviens de ce film donné moi plusieur nom je chercherai

merci d'avance a tous
salut a tous jai trouvé de kel film il s'agit mais helas apres kelkes recherches je n'ai trouvé que la jaquette dont je te donne le lien ici http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/White-ninja.php
bonjour,

je pense que sais ce film je te remerci beaucoup sais vrai que j'aurais pu marque White ninja en anglais au lieu de le mettre en francais j'aurais pu trouve ahhh les blondes sa a un QI de poisson rouge lol

merci beaucoup sais vraiment tres gentils a tous et toutes de vous etes casse la tete pour moi

a+

isa
G TROUVER TON FILM
BERVERLY HILLS NINJA C LE FILM COMIQUE C UN GRO NINJA AMERICAIN
Bonjour!! Je cherche desespérement un film que je regardais étant petite, c' étais l' histoire d'un groupe d' enfant ninja( aidé par une femme et un homme je crois) qui essyait de récupéré un diamant ou un truc du genre. Esque quelqu'un pourrait maider?!
Messages postés
1951
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
217
Bonjour, 7 NINJA KIDS ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

salut le film que tu cherche et white ninja l'ennemi des ténèbres ninja blanc le dernier héros american
White ninja l'enemi des tenebres