Les discussions

Meilleur films comique entre 1990-2010

 Résolu/Fermé

Bonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
bh2 x

Je cherche le titre de cette chanson s.v.p.

: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de chanson s.v.p.

Les paroles suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimer.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un film (style passion)

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui se joue avec trois ou quatre enfants, de 11-12 ans à peu près, je me rappelle qu'ils fument dans leur cabane,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Squalman

Musique a la fin de cette video

bonjour a tous et a toutes Apres quelques heures de recherche impossible de trouver la musique de tay zonday que l'on peut entendre a partir de 1:30 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film qui fait peur mais sans scène gore

Bonjour, Alors voilà, je cherche un film d'horreur (qui fait peur), mais sans scène "guore". J'entends par scène "guore" des coupages de jambes enf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Doctor C

Petites décoration a faire soi-meme .

 Fermé

bonjour/bonsoir. Pouvez-vous me donner quelques idées de décorations a faire a la maison ?? Merci, beaucoup pour vos réponses . Cordialement j...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
00lina00

Je cherche une musique

Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche une chanson français. Le clip est du genre animation et dans le clip il y a juste des petits bonhomme, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MissBou

Guitare électrique débutant

Bonjour! je souhaite acheter une guitare électrique débutant pour ma fille qui fait de la guitare depuis 3 ans. Je n'ai pas un gros budget (environ 1...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
virginie

Le titre de la musique de cette vidéo.

Bonjours, je cherche le titre de la musique que l'on retrouve à partie de la 6ième seconde de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=playe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Zell00

Comment devenir actrice ?

Bonjour , je suis une adolescente de 14 ans et je n'ai pas envie d'etre actrice de métier, mais j'ai un rêve depuis un certain temps : jouer dans un f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EclairOChocola

Parolier

Bonjour à tous, Je suis en pleine composition de chanson. Du coté instrumental je n'ai aucun soucis mais dès qui s'agit des paroles, je bloque complè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre passé sur skyrock

je cherche une musique qui est passée sur skyrock, samedi 17.30, on aurait dit sexion d'assaut

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Recherche un film !!

Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Romaanee

Film de torture ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bon film de torture ou film gore. N'hésitez pas à partager, merci beaucoup. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
natdu15

Recherche morceau

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Josh Randall

Cour erp sap

Bonsoir, SVP je cherche un cour détaillé sur l'utilisation du progiciel SAP, je suis très intéressé car plusieurs entreprise demande de le maîtriser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Demande du cours d'informatique niveau 4 cetic

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'envoie les cours d'informatique niveau 4 des collèges d'enseignement technique. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour revoir mes chaines de télé préféré (tf1 m6

bonsoir je n'ai plus de chaines ( tf1 m6 la 2 , ) c'est mes chaines préférées depuis des lustres,malheureusement avec la nouvelle technologie j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SkiLLoF

Musiques incontournables pour mettre l'ambiance

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
monsyponsy

Je cherche un film comédie romantique

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je cherche un film comédie romantique qui me fait pleuré comme A Walk To Remember. J'ai déjà vu: Titanic, 10 bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madoudia2000

Stocker mon multimédia

 Résolu

Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Je cherche une music rock connue

Bonjour, Je cherche une music Rock connue, qui passe souvent a la radio. Dans le refrain il y'a 2 long crie (du chanteur). C'est du style Led Zeppe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lilou

Je cherche un drama asiatique intéressant

Salut,alors comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un BON drama asiatique . Donc je serai hyper méga top gracieuse à vous de me proposer de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nana

Nom du groupe en concert sur m6

Bonjour, Je recherche donc le nom du groupe qui est passé ce matin 28 septembre sur M6. C'est un groupe de rock français, ou du moins dont le chan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lilou

Detectoriste quel détecteur pour commencer

bonjour à tous et toutes ;) j'aimerai m'adonner à ce "loisir", grand air, émotions et fortune :) j'ai commencé à faire quelques recherches sur les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chaosru

Recherche serie action/suspens

Bonjour, Je suis Grand Fan de Prison Break et 24 Heure Chrono j'ai regarder tous les épisodes pleins de fois je connais tout par coeur.. donc je v...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tututucfhj

Recherche titre de téléfilm passé sur m6

 Résolu

bonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
christ

Vendre des boissons et des gâteaux dans un lieu privé ?

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître étrange, mais je me lance je l'a pose quand même: Est-il possible de vendre des boissons non alcool...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chris 94

Recherche nom d'un vieux film

 Résolu

Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fyah_Fy

Mettre la main sur cette musique

Slt çà fait plusieurs années que cherche à mettre la main sur cette musique , rien à faire , et là bing , elle est ressortie , écoutez bien c au dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AC5VF

Serie

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche morceau guitare

bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
utilisateur anonyme

Titres musiques emission maison à vendre sur m6

bonjour, je regarde actuellement maison à vendre sur m6 et j'aimerai connaitre les interprètes des musiques de fond. merci par avance de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un film en dessin animé

 Résolu

Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaeira29

Recherche titre anime

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Anime. Je ne me souviens pas de beaucoup de détails. Il me semple que le début doit se passer dans une...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
50_baht

Titres de film

bonjours je recherche des film comme "starstruck", "comme cendrillon 3", "elle:un conte de fée moderne" avec du chant (ou de la dance) voila merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
enjoypl

Le kickflip

J'ai un problème avec ma ambe avant qui tombe toujours avant la board et je plaque avec le pied arrière. On m'a dit qu'il fallait gratter vers le haut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
AïeAïe

Golf 3

 Fermé

bonjour je vais avoir une golf 3 94 tres bon etat avec un moteur essence 220km je voudrais savoir combien coute un autre moteur lesquelles sont compat...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche babylon iv ou v

prière m'aider à trouver un film de science fiction qui passait sur Canal+ dont le titre est Babylon IV ou V

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche club/endroit pour jouer sans avoir à faire de licence

Salut tout le monde, avis au basketteurs! Je suis sur Paris que pour 4 mois et j'aimerai trouver un club où je peux m'entraîner sans avoir à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Antiennuyage

Comment passer un brevet de secourisme gratuit sur le net

Bonjour, suis un policier de la republique de cote d'ivoire en afrique, je suis moniteur sport ,donc je voudrais passer un brevet de secourisme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique pop rock

bonjour je cherche une musique du genre pop rock plutot vieille et dont les paroles commencent par ouh ouh ouh .........ouh ouh ouh... chantées en ang...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
willy7519

Monter un groupe de musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un groupe de musique peut demarrer en mettant ses musiques ou recruter des gens pour son group...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nicolas95200

Streaming film

Bonjour, voilà j'ai envie de regarder un film mais pas o cinéma mais sur ma nouvelle tablette ! Donc j'aimerais savoir si il y a un site de streaming...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film d'horreur !!

 Résolu

Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lu1la

Recherche titre d'un morceau. avis aux connaisseurs rap français

Bonjour, bonsoir à tous. Je sollicite votre aide pour me dire de quel clip ai tiré ce .gif de Booba (https://gif-rap-rnb.skyrock.com/756599624-Bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
OG Kus

Nom du simulateur d'avion du film "eyjafjallajökull"

Bonjour, au début du film "Eyjafjallajökull" Dany Boon utilise un simulateur d'avion sur son ordi et je voudrai savoir si ce logiciel existe, et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Recherche d'un film

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film .c'est l'histoire d'une femme qui se marieait avec des hommes riche et dès le mariage terminer la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kelian2

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait autres fois sur antenne réunion. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que ça passait dans l ém...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lolita36
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000