Les discussions
Cherche anime romantique est çi possible en vf
Voilà je vais faire coure je cherche un anime romantique est ci possible en Vf j'ai vue c'est anime : -Vampire knight -Special A -Karimacha Karin ...
Petites vacances en suisse
Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien partir deux jours quelque part (toujours en Suisse). J'aimerais aller peut-être visiter un musée inte...
Lecteur mp3
mon lecteur mp3 neuf ne fonctionne plus quand je le branche a m PC il s'allume (mais ne s'éteint plus) et m PC le lis étant clé usb SVP aider moi.
Film maltraitance scolaire
Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche depuis quelques jours de bons films sur la maltraitance à l'école (oui j'aime me sentir mal au point de ple...
Bible code
Bonjour, ce film à été diffusé sur club rtl ce mois ci en Belgique et j'aimerais le retrouver en dvd, quelqu'un peut il m'aider?
Films paranormaux
RésoluCoucou tout le monde, Jeudi comme vous savez c'est Halloween et je compte regarder des film d'horreur avec une amie, et j'ai une question à la quel...
Cherche un bon film qui fait flipper !
RésoluSalut a tous , J'espere que vous allez bien, je cherche un bon film d'horreur / epouvante qui fait bien flipé ! (que ce soi avec esprit ....etc ) ...
Musique sur nrj
bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur nrj ou l'on entend des voix de femmes a cappella... et des basses
Quel magazine choisir?
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un magazine pour offrir un abonnement à un jeune homme de 22 ans, passionné d'informatique. Le but est de l...
Poésie
Bonjour En ce moment je cherche une poésie à apprendre, pas trop long, facile à comprendre, jolie à entendre, et pas forcément connue.
Je cherche le nom du chanteur ou groupe et titre de chanson
bonjour, je n ai pas grand chose comme infos - c est plus des sons que je ne peux decrire du coup de plus elle n est pas en francais , ca doit et...
[recherche] musiques épprouvant de la rancune
Bonsoir ! ça va vous paraitre un peu bizarre... Mais je cherche des chansons qui épprouve de la rancune, qui en veut à quelqu'un, comme Pendulum - ...
Je cherche le titre d un film
Ce film n est pas très connu C est l histoire d une femme noire assez ronde qui ne s assume pas elle rêve de créer une ligne de vêtements pour perso...
Shugo chara
Bonjours, J'ai vu tout les épisode shugo chara ! il me manque juste 104 a 125 ! Aider moi au plus vite ! Si vous m'aider je vous dirais ou trouv...
Une titre de chanson s.v.p.
Les aroles sont les suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci
Serie help
bonjour pouvez vous me conseille une serie a regarde j'ai deja vu -fringe -dr who -torchwood -esprit criminel -ncis -angel -buffy -supern...
Problème avec nrj
Bonjour, J'ai participé à un concours sur NRJ et j'ai gagné car il m'ont demandé mes coordonnées seulement j'ai eu un problème technique avec mon ...
Recherche d'une musique
Bonjours , bon sa va être dur mais bon vous êtes mon dernier recours ! Je recherche une musique avec un mec qui chante avec une voix bizarre et sa ...
Sanction pour être rentrer sur un terrain de foot ?
Bonjour, je me demandais ce que l'on risquait si l'on entre sur un terrain de football professionnel ? Merci de vos réponses
Je recherche le titre d'un film !
Salut à tous ! Alors je sais pas trop si je pourrais vous donner toutes les infos qu'il faudrait, je vais faire au mieux x) ! Quand j'étais petite,...
Regarder facilement un film en streming
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour regarder les starship troopers en streming sans tomber sur une plateforme de téléchargement mégau...
Echec scolaire
RésoluBonjour ! avant tout je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser la question que je vais poser ! Quand à on parler pour la première fo...
Remettre ces lettres dans l'ordre mpbnientoo
FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à remettre ces lettres dans le bon ordre svp M P B N I E N T O O merci d'avance
Episodes de friends
Bonjour à toute et à tous, Alors je suis à la recherche de beaucoup d'épisode de FRIENDS, alors si quelqu'un connait ne serait-ce que d'un épisode ...
Films amour fantastique
Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez a trouvez un film , j'aimerais que ce soit un film d'amour mais avec du fantastique ( J'ADOOOOORE le fantasti...
Télénovelas
Bonjour j'aimerais télécharger des télénovelas comme "El cuerpo del deseo" on peux me donner un site pour voir et télécharger stp ???!! En fran...
Serie intelligente
bonjour, je cherche une serie a peut pres comme suits et white collar mercii
Chanson adrianna episode 23 saison 4 90210
Bonjour, je recherche la chanson que adiranna chante lors de l'enterrement de vie de jeune fille de madison dans l'episode 23 je crois de la saison ...
Demande
FerméUne salutation a tout les personneles. Je suis Laguerre je suis un Haitien j'ai terminé avec mes etudes classique j'aimerais savoir comment puet on ob...
Bac pro communication graphique
Résolu/FerméJe voudrais faire un l'année prochaine et le temps presse ! Je cherche un lycée qui font bac pro communication graphique en Ile De France mais je ne...
Meilleur films comique entre 1990-2010
Résolu/FerméBonjour,à toutes et à tous. Voila le but de ma requete : j'ai vu énorment de film, mais j'aimerais avoir vôtre avis , vos conseils sur les films qu...
Je cherche le titre de cette chanson s.v.p.
: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimé besoin qui nous fait ce glisser le long des jours ensoleillés. merci beaucoup
Recherche titre de chanson s.v.p.
Les paroles suivantes: Rien ne pouvais briser ce besoin d'être aimer.
Je cherche le nom d'un film (style passion)
Bonjour, je cherche le nom d'un film qui se joue avec trois ou quatre enfants, de 11-12 ans à peu près, je me rappelle qu'ils fument dans leur cabane,...
Musique a la fin de cette video
bonjour a tous et a toutes Apres quelques heures de recherche impossible de trouver la musique de tay zonday que l'on peut entendre a partir de 1:30 ...
Cherche film qui fait peur mais sans scène gore
Bonjour, Alors voilà, je cherche un film d'horreur (qui fait peur), mais sans scène "guore". J'entends par scène "guore" des coupages de jambes enf...
Petites décoration a faire soi-meme .
Fermébonjour/bonsoir. Pouvez-vous me donner quelques idées de décorations a faire a la maison ?? Merci, beaucoup pour vos réponses . Cordialement j...
Je cherche une musique
Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche une chanson français. Le clip est du genre animation et dans le clip il y a juste des petits bonhomme, c'e...
Guitare électrique débutant
Bonjour! je souhaite acheter une guitare électrique débutant pour ma fille qui fait de la guitare depuis 3 ans. Je n'ai pas un gros budget (environ 1...
Le titre de la musique de cette vidéo.
Bonjours, je cherche le titre de la musique que l'on retrouve à partie de la 6ième seconde de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=playe...
Comment devenir actrice ?
Bonjour , je suis une adolescente de 14 ans et je n'ai pas envie d'etre actrice de métier, mais j'ai un rêve depuis un certain temps : jouer dans un f...
Parolier
Bonjour à tous, Je suis en pleine composition de chanson. Du coté instrumental je n'ai aucun soucis mais dès qui s'agit des paroles, je bloque complè...
Recherche titre passé sur skyrock
je cherche une musique qui est passée sur skyrock, samedi 17.30, on aurait dit sexion d'assaut
Recherche un film !!
Salut, Je recherche un film qui j'ai vu il y a 2- 3 ans. je me rappelle de pas grand-chose juste qu'une fille et sa soeur avaient déménagé dans une vi...
Film de torture ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bon film de torture ou film gore. N'hésitez pas à partager, merci beaucoup. Configuratio...
Recherche morceau
bon voila cet été je pars au Portugal et comme ma cousine habite la bas et que ça fais 3 ans que je fais de la guitare je ne sais pas trot quoi jouer ...
Cour erp sap
Bonsoir, SVP je cherche un cour détaillé sur l'utilisation du progiciel SAP, je suis très intéressé car plusieurs entreprise demande de le maîtriser ...
Demande du cours d'informatique niveau 4 cetic
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'envoie les cours d'informatique niveau 4 des collèges d'enseignement technique. ...
Comment faire pour revoir mes chaines de télé préféré (tf1 m6
bonsoir je n'ai plus de chaines ( tf1 m6 la 2 , ) c'est mes chaines préférées depuis des lustres,malheureusement avec la nouvelle technologie j'ai t...
Musiques incontournables pour mettre l'ambiance
RésoluBonjour à tous et a toutes. Voilà j'organise une petite soirée entre amies ados et je cherche quelques musiques incontournables pour mettre l'ambi...