Les discussions
Recherche chanson
Bonjour, Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes ...
J'ai besoin d'aide pour une anime. :)
FerméVoilà, je ne suis pas très expérimentée dans les mangas ou animes et je chercherais d'autre anime à regarder. Du genre, Kamisama Hajimemashita qui rac...
Je cherche le nom d'une musique
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique qui est passée beaucoup de fois à la radio. La musique me fait penser à la galaxie. Il me semble qu'ell...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...
Je recherche un dessin animé de mon enfance (1990)
Bonjour à tous, Ca fait tout un temps que je suis à la recherche d'une cassette qui a disparu de chez moi, c'était un dessin animé d'enfants. L'hi...
Aquaphobie..
FerméBonjour ! Alors tout d'abord , merci de ne pas postée des messages qui ne servent a rien .. Je vous explique mon problème, J'ai 14 ans et jeudi je ...
Comment fabriquer un châssis de kart de a a z?
bonjour tout le monde, voila, je vous expos ma situation : je voudrais construire un kart (pas trop cher) en faisant tout de A a Z. ayant des connaiss...
Recherche chanson année 80/90
le refrain faisait quelque chose comme : far away, far away, far away, et était suivi d'une partie musicale au synthé...
Recherche film ! "pièce blanche"
Bonjour je recherche le titre d'un film qui étais passer il y'a quelle que années, il sont bloquer dans une pièce blanche plusieurs personne et donc i...
Salut
bs tous le monde ma questieon est :est ce qu'on peut lire un film 3D juste a partire d'une une clé usb connecté a la tele 3D????pas besion de lecteur
Titre de film perdu
je cherche un film je me souvient de l histoire c est deux mec assez fort en informatique qui donne vie a une poupée Barbie grâce a un logiciel et il ...
Joséphine ange gardien "police blues"
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...
Recherche d'une musique
Bonsoir, je suis à la recherche d'ume musique depuis quelques temps et qui me casse la tête car je crois que c'est une musique espagnole donc je ne su...
Hooligans 3 ???
Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir
Titre musique "les marseillais à cancun"
Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...
Cette musique ?
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...
Recherche film tueur en série ! .
Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...
Chanson
je recherche un chanson écouter a la radio il y a 10 ans aimer a 60 comme a 20 ans merci si vous la connaissez de me la faire parvenir les paro...
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...
Je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...
Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...
Je recherche un films
bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...
Tous ce qu'ils veulent dub incorporation guitare
Bonjour à tous, je souhaiterais jouer " tout ce qu'ils veulent " de dub incorporation à la guitare mais je ne parviens pas à trouver les accords. Est-...
Alerte recherche dessin animé
bonjour, je recherche un court métrage animé. c'est un petit garcon vilain qui tire sur les corbeaux avec sa carabine en bouchon et un moment il croit...
Tirage au sort pour cadeaux de noël
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...
La meilleure série selon vous ?
Bonsoir a tous ! Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à...
Ecrire un roman à 15 ans
Bonjour à tous, alors voilà je poste pour la première fois ici, mais j'ai vu des cas semblables au mien par ici alors je me dis que je vais également ...
Soireepyjama reusite
RésoluBonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...
Recherche titre house
salut qui pourrait me dire le titre et nom de la chanteuse de ce morceau dont voici les paroles Welcome stranger You have just broken the access cod...
Et encore une autre musique inconnue...
Re bonsoir, et celle la qui la connait... elle est tout simplement géniale...c'est forcément un film, je ne pense pas sincèrement qu'elle ait été crée...
Je recherche une vieux film
bonjours je recherche une vieu film , l'histoire est un jeune couple qui sont cobaye dans une clinic et il ont des pouvoir de télékisie , plus tard il...
Dessin manga.
Hello, Si je suis actuellement sur ce forum, c'est pour vous exposer un petit problème, auquel j'espère trouver assez rapidement une réponse.. Le...
Vieux dessin animé
FerméJe recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle q...
Film sur les fille populaire
voila je suis souvent seul a la maison et je m'ennui je regarde toujours des film du genre lolita malgré moi, princesse protection programme, wild chi...
Je recherche une musique
bonjour a tous je recherche une musique que le refreint il fait la la la la la la la la la la la la la lalalala pilimpilipim la la la la la l...
Quel mots faire avec = a s e g e r u r x i t s
quels mots peut on faire avec des en vrac? a s e g e r u r x i t s
Je chercher une bonne serie de livres.
Bonjour, Je vien de finir la series de livres Eragon, et j'aimerais connaitre une autre serie du meme genre ou a peu près et attendant le derniere to...
Je cherche un sport où on apprend a maîtriser une personne.
Bonjour a tous et a toute. Je cherche un sport de combat où on apprend a maîtriser une personne en lui faissant des clefs. Si vous pourriez me donner ...
Je cherche une interprète
bonjour qui chantait mercredi vers 12h une femme une balade qui parlait d'un monde ou tout le monde s'aime coeur à coeur?
Cherche musique ba avatar
Bonjour je cherche la musique de la bande annonce d'avatar qui passe en ce moment sur tf1 Vers 0:20 minutes voici le lien https://www.youtube.com/wat...
Tablette android
Le processus de ma tablette androïde ces arrêté comme la remettre en marche
Recherche un film sur la paranoïa
RésoluBonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...
Bac std2a dès la seconde
FerméBonjour, je suis en troisième et j'aimerai faire un lycée qui propose le bac STD2A dès la seconde, avec internat si je dois partir, mais je n'en trouv...
Incroyable talent 2013 demande en mariage
Bonjour, J'aimerai bien savoir quel musique est diffusée pendant la demande en mariage du premier prime d'incroyable talent 2013 pas celle de christ...
Cherche une chanson rai algérien !
Mes salutations, je cherche le titre d'une chanson rai algérien que j'ai écoutée à la radio plusieurs fois mais j'ai pas pu connaitre son titre :/...
Je cherche le titre d'un film avec des extraterrestres
Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui m'a traumatisé étant petit. Une femme était enceinte d'un extraterrestre, elle se rappelait...
Recherche de titre de musique
Bonjour à toutes et tous, voilà, je cherche une musique depuis quelques jours, seulement après de profondes recherches, je n'ai toujours pas trouv...
Demi lovato - heart by heart
Bonjour, est bien voilà comme l'indique le titre, je cherche la musique Heart By Heart de Demi Lovato en version Film, si jamais quelqu'un sait où je ...
Cherche une musique de zouk chanter par une femme
Bonjour, je cherche une musique de zouk chanter par une femme je ne connais ni nom ni le titre je me rapel un peu des parole "l'amour a changé d'adre...
Chanson années 2000
Bonjour, je cherche une chanson des annés 2000. Le clip était en peu en réel mais avec effet animé, le chanteur portait des lunettes de solei. Ça deva...