Recherche d'un titre de films ou téléfilms

Résolu
DIMANZA_ - 11 mai 2022 à 09:08
 DIMANZA_ - 11 mai 2022 à 15:23
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ma mère cherche depuis de nombreuses années un vieux film. J'essai de le trouver depuis, sans réussite. Peut être qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Le problème c'est qu'elle ne se souvient pas du titre. Et très brièvement du pitch. Elle se souvient qu'il s'agit d'un homme vivant en montagne reclus et étant pris d'amitié/amour pour une biche (ou cerfs). Un jours malheureusement cet homme découvre un chasseur aillant tué la biche, le corps attaché sur le capot du véhicule. (Cette scène la marquée). Il s'en suit une traque pour venger son amis. D'ailleurs il lui semble que le titre de ce films se rapproche de se terme ( La traque, traqué, la chasse … etc.) Ce doit être un film avant ou courant années 90, en couleur, disponible en français. Je pensais à un films, mais vu que je ne trouve pas, cela peut être un téléfilm… Pouvez vous m'aider, j'aimerais vraiment lui retrouver ce film depuis des année d'autant plus que son anniversaire et la fête des mères approche à grand pas. Merci d'avance pour votre aide/recherche/temps :)

2 réponses

Problème résolu. Les films était
Blastfighter - L’exécuteur (1984)
Un bon nanar d’époque !!
Mais mère adorait l’acteur principal ;)
1
vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
11 mai 2022 à 09:47
Bonjour,
ceci peut t'aider "Comment trouver un film sans le nom ?
What is my movie, c'est une sorte de Google et de Shazam du cinéma. Il te suffira de taper un court descriptif ou simplement quelques mots-clés qui décrivent le film pour que le moteur de recherche retrouve le titre en question. Une citation entre guillemets fonctionne aussi ".
Dis moi si cela t'as aidé.
0
J’ai déjà essayé cette solution. Ça ne m’a pas aider.
0