Recherche titre d'un épisode de stargate sg1
Résolu
Jeffusa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Blanca -
Blanca -
Bonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisible grâce à une combinaison je crois . Il attaque une communauté et l'équipe sg1 essaye de le combattre. Cet épisode fait penser au film prédator ou un mutant à le pouvoir de devenir invisible. merci de votre aide
A voir également:
- Stargate sg-1 streaming vf saison 1 épisode 21
- Streaming - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dr quinn saison 1 épisode 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche épisodes Docteur Quinn ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut, je répond tard et j’espère que t’as trouvé la réponse depuis, peut-être que ça servira pour quelqu’un d’autre. C’est l’épisode 20 de la saison 2, un enfant passe la porte et il dit être le fils d’un être invisible qui vient les prévenir d’une attaque.
Salut, après, un très brève recherche sur Google avec les mots-clés "Stargate SG1 invisible", je pense avoir trouvé en premier résultat ce que tu recherches, il s'agit de l'épisode 6 de la saison 10.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wormhole_X-Treme,_le_film
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wormhole_X-Treme,_le_film
Non il ne s'agit pas de la saison 10 car dans celle ci il n'y a plus le colonel oneill (Richard Dean Anderson ) alors que dans l'épisode que je recherche l'équipe sg1 est composé de Daniel jackson , carter , oneill , tealc. Il s'agit d'un épisode qui a été fait avant la saison 6 . Je sais qu'il s'agit d'un épisode des saisons 1234 ou 5 . Merci de votre aide
Je te cite un extrait de la page Wikipédia de l'épisode:
T'es vraiment sûr que c'est pas cet épisode, parce que quelques personnes ont déjà fait des demandes similaire 'Épisode dans lequel O'Neill est invisible' sur des forums anglais, et ils renvoient tous vers cet épisode.
Il marque aussi le retour du personnage de Jack O'Neill (Richard Dean Anderson), membre d'origine de SG-1, qui était absent depuis le début de la saison 9.
T'es vraiment sûr que c'est pas cet épisode, parce que quelques personnes ont déjà fait des demandes similaire 'Épisode dans lequel O'Neill est invisible' sur des forums anglais, et ils renvoient tous vers cet épisode.
Bonjour alexdu17200 oui je suis sur que ce n'est pas cette épisode car ce n'est pas oneill qui est invisible dans l'épisode que je recherché .l'équipe sg1 se retrouvent dans une petite communauté ou une homme qui peut se rendre invisible sème la panique et les sg1 sont la pour le combattre .je suis pas sur mais je pense qu'il s'agit d'un épisode de la saison 5 . Merci