Ecrire un roman à 13 ans

Fermé
Layana - 7 mai 2022 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2022 à 06:37
J'écris un roman et j'aimerais l'avis de quelque personne, voici un premier extrait :

Je m’ appel Lévhana J’ai 16 ans et j’habite à Wilmington en Caroline du Nord . Mes parents sont séparés. Mon père vit en Italie, je vie avec ma mère.

Chapitre 1

Depuis que mes parents sont séparés je vois très rarement mon père, il travaille souvent et vois sa nouvelle femme que je n’ai jamais vue, apparemment elle a des enfants (deux plus précisément). Mais la semaine dernière, il ma proposer de venir pour les vacances, il veut que je rencontre sa femme et ses enfants. Bien sur j’ai du réfléchir, mais j’ai accepté. Alors me voici dans l’avion en destination de l’Italie pour la ville de Sofia...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2022 à 06:37
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins stp
https://culture.linternaute.com/forum/

;)
2
baladur13 Messages postés 47630 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2025 13 644
7 mai 2022 à 16:58
Bonjour,
Que dire de cet extrait..?
Orthographe à surveiller
Je m’appelle Lévhana
je vis avec ma mère
il travaille souvent et voit sa nouvelle femme
il m'a proposé
Erreur géographique, à moins que la ville soit imaginaire
destination de l’Italie pour la ville de Sofia
Dans la réalité Sofia est une ville bulgare, la capitale de la Bulgarie.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58946 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2025 17 317
8 mai 2022 à 18:01
Et surtout, CCM n'est pas du tout un site approprié pour ce genre de questions ...
1
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 770
7 mai 2022 à 16:19
Bonjour.

Cela reste un bon début .

VoiT
et Sofia c'est pas en Bulgarie ?

Bien faire attention à l'orthographe et revoir un peu la géographie si tu veux un contexte crédible de ton histoire. :)

Ce n'est que de la critique constructive

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention beaucoup de fautes, et revoir la ponctuation (il manque un point, une virgule...)
et : Bien sûr j’ai réfléchir, avec un accent sur les û !
0