Ecrire un roman à 13 ans
Fermé
Layana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'écris un roman et j'aimerais l'avis de quelque personne, voici un premier extrait :
Je m’ appel Lévhana J’ai 16 ans et j’habite à Wilmington en Caroline du Nord . Mes parents sont séparés. Mon père vit en Italie, je vie avec ma mère.
Chapitre 1
Depuis que mes parents sont séparés je vois très rarement mon père, il travaille souvent et vois sa nouvelle femme que je n’ai jamais vue, apparemment elle a des enfants (deux plus précisément). Mais la semaine dernière, il ma proposer de venir pour les vacances, il veut que je rencontre sa femme et ses enfants. Bien sur j’ai du réfléchir, mais j’ai accepté. Alors me voici dans l’avion en destination de l’Italie pour la ville de Sofia...
Je m’ appel Lévhana J’ai 16 ans et j’habite à Wilmington en Caroline du Nord . Mes parents sont séparés. Mon père vit en Italie, je vie avec ma mère.
Chapitre 1
Depuis que mes parents sont séparés je vois très rarement mon père, il travaille souvent et vois sa nouvelle femme que je n’ai jamais vue, apparemment elle a des enfants (deux plus précisément). Mais la semaine dernière, il ma proposer de venir pour les vacances, il veut que je rencontre sa femme et ses enfants. Bien sur j’ai du réfléchir, mais j’ai accepté. Alors me voici dans l’avion en destination de l’Italie pour la ville de Sofia...
A voir également:
- Ecrire un roman à 13 ans
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Que dire de cet extrait..?
Orthographe à surveiller
Je m’appelle Lévhana
je vis avec ma mère
il travaille souvent et voit sa nouvelle femme
il m'a proposé
Erreur géographique, à moins que la ville soit imaginaire
destination de l’Italie pour la ville de Sofia
Dans la réalité Sofia est une ville bulgare, la capitale de la Bulgarie.
Que dire de cet extrait..?
Orthographe à surveiller
Je m’appelle Lévhana
je vis avec ma mère
il travaille souvent et voit sa nouvelle femme
il m'a proposé
Erreur géographique, à moins que la ville soit imaginaire
destination de l’Italie pour la ville de Sofia
Dans la réalité Sofia est une ville bulgare, la capitale de la Bulgarie.
Bonjour.
Cela reste un bon début .
VoiT
et Sofia c'est pas en Bulgarie ?
Bien faire attention à l'orthographe et revoir un peu la géographie si tu veux un contexte crédible de ton histoire. :)
Ce n'est que de la critique constructive
Cela reste un bon début .
VoiT
et Sofia c'est pas en Bulgarie ?
Bien faire attention à l'orthographe et revoir un peu la géographie si tu veux un contexte crédible de ton histoire. :)
Ce n'est que de la critique constructive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question