Recherche d'un dessin animé fantastique

Résolu
mutantx - 21 nov. 2008 à 20:02
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 10 mai 2022 à 04:48
coucou je suis donc à la recherche d'un dessin animé un peu ancien que j'ai vu sur canal+ ya à peu près dix ans.J'ai aucune idée du prénom du héros ni du titre.Je me rappel vaguement que c'est l'histoire d'un petit garcon qui vole avec son lit et qu'il se retrouve dans un monde fantastique.Cela fait un moment que je le cherche mais il est malheureusement peu connu.Merci de m'aider si qelqu'un sait

6 réponses

J-J_Yuna7a Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 6
30 mai 2009 à 18:44
C'est little Nemo, Nemo est un petit garçon timide et rêveur, ressemblant à tous les garçons de son âge (environ 6 ans). Une nuit, Morphée, roi de Slumberland, l'invite officiellement dans son royaume par l'intermédiaire d'un serviteur dans le but de le présenter à sa fille, la princesse (camille). Et il voyage bien sur son lit ;3. Un magnifique dessin animée :3 ... Ha oui et j'adore icarus son écureuil volant ^^
6
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
10 mai 2022 à 04:48
c'est little nemo
et il existe même un jeux vidéo sur nes
1
Coucou! Je suis tombée par hasard sur ton message et ta description me fait penser à un dessin animé que j'aimais beaucoup qui s'appelle Petit Pierre au Pays des Rêves. Voilà j'espère que ça pourra t'aider =)
0
J-J_Yuna7a Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 6
1 juin 2009 à 21:17
sait-tu ou je peux trouvé les paroles de la musique das mondlied (la chanson de la lune) en français. Cette chanson est présente dans le dessin animée Petit Pierre au pays des rêves, quand les enfants (Pierre et sa soeur Anna lisa) s'envolent avec Buzz, le hanneton. Je ne la trouve qu'en allemand, mais moi je cherche la vidéo et les paroles en français. :') Merci d'avance.
0
Mary Poppins ! Ils sont sur un lit volant a un moment !

C'est une blague bien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que c'est l'Apprentie sorciere ^^
0
pour J-J_Yuna7a

Petit pierre aux pays des rêves (musique parole)

Lumière, caresse tes yeux
La lune, rêve d'étoiles
Le temps, emporte dans les cieux
La fée, qui te dévoile

La nuit, t'emmène en voyage
Bercé, vers l'infini
Du monde, tu tourne la page
Les trésors sont loin d'ici

va plus loin !
touche la lune et reviens
Les gens de la terre on oublié
un monde sur la montagne ...

talalatadam taladam taladamdam

ps : il manque un mot après montagne mais je n'arrive pas a savoir lequel XD
0
J'ai poster la chanson en entier sur ce forum :

http://ww12.englishboard.net
0
J-J_Yuna7a Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 6
22 janv. 2011 à 17:40
merci beaucoup mais ma soeur ma trouvé le dessin animé et c'est ça les paroles :
Petit Pierre aux pays des rêves (Paroles) :

Lumière, carresse tes yeux
La lune, rêve d'étoile
Le temps, emporte dans les cieux
La fée, qui te dévoile

La nuit, t'enmène en voyage
Bercer, vers l'infini
Du monde, tu tourne la page
Les trésors, sont loins d'ici

Va plus loin !
Touche la lune et revient !
Les gens de la terre peuvent oubliés
Un moment, sur la route argentée

taladadam taladam taladamdam ...
taladadam taladam taladamdam ...

Croisés, chemins inconnus
Tristesse, réalité
Espoir, que rien est perdu
Savoir, pour en parler

L'amour, qui te fais rêver
T'empêche, d'oublier
Le matin, viens te réveiller
Et ta vie, recommencer

Va plus loin !
Touche la lune et reviens !
Les gens de la terre peuvent oubliés
Un moment, sur la route argentée

taladadam taladam taladamdam ...
taladadam taladam taladamdam ...
0