Passer de pro à général ?
Résolu/Fermé
Alec549
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, alors voilà j'ai 16ans et suite à une phobie scolaire je suis entré en seconde pro.
Le problème étant que j'ai l'impression de gâcher ma vie en pro. Et j'aimerai passer en première générale. J'ai 17 et des poussières de moyenne générale et j'aimerai savoir si c'est possible de passer de ma seconde pro à une première générale (dans un lycée privé qui plus est).
Merci à ceux qui répondront.
Le problème étant que j'ai l'impression de gâcher ma vie en pro. Et j'aimerai passer en première générale. J'ai 17 et des poussières de moyenne générale et j'aimerai savoir si c'est possible de passer de ma seconde pro à une première générale (dans un lycée privé qui plus est).
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Passer de pro à général ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Le cas de passerelle directe existe mais, en dehors ben sûr d'excellentes notes partout, il se fait sur dossier après avis très favorable du conseil de classe et peut passer par un stage obligatoire de remise à niveau; il convient en effet avant tout de se rapprocher de son professeur principal.