Cherche film indien ancien
poupette
-
ddr -
ddr -
Bonjour
je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable
problème, je ne me rappelle ni du titre, ni des noms des acteurs, même l'histoire m'echappe un peu
je me rappelle qu il yavait une fille et un garçon qui se rencontrent pendant des vacances dans les montagnes , il y avait de la neige, la fille et le garçon interversent leurs chambres parceque le numero de la chambre qui était 6 s'etait renversé et était devenu 9 , voilà c'est à peu près ça, j'espère que quelqu'un saura m'aider et me donner des infos
merci à tous
je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable
problème, je ne me rappelle ni du titre, ni des noms des acteurs, même l'histoire m'echappe un peu
je me rappelle qu il yavait une fille et un garçon qui se rencontrent pendant des vacances dans les montagnes , il y avait de la neige, la fille et le garçon interversent leurs chambres parceque le numero de la chambre qui était 6 s'etait renversé et était devenu 9 , voilà c'est à peu près ça, j'espère que quelqu'un saura m'aider et me donner des infos
merci à tous
A voir également:
- Films indou
- Film indien en français gratuit - Meilleures réponses
- Film hindou - Meilleures réponses
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
Je sais que cela à l'air un peu confus comme explication mais ce film est magnifique et je n'arrive pas à le retrouver .
En espérant que quelqu'un m'aidera à le retrouver.
Merci