A voir également:
- Film indou
- Ancien film indou - Meilleures réponses
- Film hindou ancien - Meilleures réponses
- Film indou streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Film indou en français complet bollywood ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Telecharger des films Indiens? ✓ - Forum - Téléchargement
- Films indien stream - Forum - Cinéma / Télé
- Ancien film indou - Forum - Cinéma / Télé
11 réponses
pras
as tu plus de precisions sur ce film ? c'est un film hindi ou film tamoul ?
en quelle année tu l'as vue?
c'est un film en noir et blanc ou couleur?
en quelle année tu l'as vue?
c'est un film en noir et blanc ou couleur?
Corbin69
- Messages postés
- 1951
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2013
Salut, c peut-être DADA GIRI ?
mukhes
bonjour,
le film que vous recherchez s'appelle:tesri manzil,(acteur shami capoor et asha parekh)
mes informations sont sur et certaine je l'ai chez moi
si vous n'arrivez pas à l'avoir,je vais essayez de le graver pour vous.
à bientot
le film que vous recherchez s'appelle:tesri manzil,(acteur shami capoor et asha parekh)
mes informations sont sur et certaine je l'ai chez moi
si vous n'arrivez pas à l'avoir,je vais essayez de le graver pour vous.
à bientot
sosoo
salut je cherche un flims indou que j'ai regardé ya 10 ans il dure 4heure un peu prés le non c'est koli ou kouli enfin quelque chose comme sa c'est l'histoire d'un garçon qui grandi sans c parent trouve l'amour puis retrouve c parent par la suite un très beau films qui ma bq marquée
aidee moi a le retrouvé svpp
aidee moi a le retrouvé svpp
Sailfy
Je cherche aussi un film mais il date de vraiment longtemps je me souvient de presque rien juste que c'est une femme génie (du genre sorcière) qui est tombe amoureuse d'un homme qui en aimait une autre donc pour se venger elle a transformer en un bossu très laid mais comme l'autre femme l'aimais tellement ils sont rester ensemble et on eu un fils. De là le film va chercher à délivrer son père mais la méchante femme va s'y opposer après ca c'est flou je me souvient juste d'un truc qui ma marquer la sorcière à diver la terre en deux et des serpents on former un pont pour que l'enfant puisse traverser. Si quelqu'un s'en souvient ou même à le trit re je suis preneuse les couleurs du film sont comme celle du film le magicien de l'enfer, ah oui et je crois que c'est un film hindou
Sherazade
Bonjour je cherche un film indou ca fait peut etre 15 ans ke je lai vu. Le film c'etait pendant une guerre contre les musulmans et les indous et il y a un couple marier qui sont de religion musulmane et indou et il on eu des jumeaux et a chaque fois kil croiser dehors des musulman ou indou pour pas ce faire tuer il diser kil etai de la meme religion ke les agresseur qu'il avait en face d'eux. Le film est en couleur
Je sais que cela à l'air un peu confus comme explication mais ce film est magnifique et je n'arrive pas à le retrouver .
En espérant que quelqu'un m'aidera à le retrouver.
Merci