Rex Chien Flic

x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me souviens avoir vu une episode de la serie allemande Rex Chien Flic, c'etait un épisode ou Rex se fait mordre par un ecureuil, et attrape la rage.
Je ne me souviens plus dans quel est le numéro de cette épisode.

MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

Rexinette

on ne peut pas faire disparaitre un héros. Rex est immortel mais la série est hélas terminée et c est bien dommage !
9
Micky

A quand le retour de REX ?
0
Micky

Rex revient, tu manque a tes fans. Bisou et à très bientôt j'espère.
0
Bouanette

J'espère que l'on ne verra jamais cet épisode, sinon tous les paquets de kleenex y passeront, et tous les fans de Rex ne s'en remettront pas.
3
Rexounette

Avis à tout les fans de Rex, il y a un seul forum actif sur les séries de Rex
http://rexchienflicfamily.bbactif.com
Inscrivez-vous
2
aurore10

moi non plus je ne sais pas dans quel il est,tant pis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
raconte les mésaventures d’un chien policier appelé Rex qui voit son maître mourir dans une fusillade. L’animal, déprimé, est recueilli par un autre membre de la brigade, Richard Moser.
il serait souhaitable donc d'essayer de vous souvenir si cet episode concerne la saison 1 (avant la mort de son maitre) ou la 2 e saison (avec Moser) ou la periode rex en italie....
0