Recherche film année 80
Résolu
kimiah
-
Nissou -
Nissou -
bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de l'autre côté se trouve un monde de "canards" (géants d'ailleurs si ma mémoire est bonne). Bref, il se trouve que la reine des canards apprécie le thé et notamment les infusions où les sachets de thé sont des enfants. Cette fillette essaie donc de s'échapper et je ne m'en souviens plus très bien mais vers la fin, il y a une fée qui lui vient en aide...
Désolée pour ces infos pas très claires mais c'est tout le souvenir dont j'ai de ce film. J'aimerai bcp le revoir et de plus personne ne veut me croire quand je leur dis que le film existe.mdrrr!
Merci et à ceux et celles qui trouveront qlqs choses!
Je recherche un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans par là, l'histoire est assez bizarre: une petite fille traverse un miroir magique et de l'autre côté se trouve un monde de "canards" (géants d'ailleurs si ma mémoire est bonne). Bref, il se trouve que la reine des canards apprécie le thé et notamment les infusions où les sachets de thé sont des enfants. Cette fillette essaie donc de s'échapper et je ne m'en souviens plus très bien mais vers la fin, il y a une fée qui lui vient en aide...
Désolée pour ces infos pas très claires mais c'est tout le souvenir dont j'ai de ce film. J'aimerai bcp le revoir et de plus personne ne veut me croire quand je leur dis que le film existe.mdrrr!
Merci et à ceux et celles qui trouveront qlqs choses!
A voir également:
- Film canard année 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Avec une petite recherche google, j'ai trouvé ce film, je pense bien qu'il s'agisse de ton film:
- Magic in the mirror: https://www.imdb.com/title/tt0116959/
- Magic in the mirror: https://www.imdb.com/title/tt0116959/
Le résumé fait vraiment peur ^^