Les discussions

Recherche d'un film ancien

Bonjour à tous, Je recherche un film (ancien) dont l'histoire est la suivante : au début du 20eme siècle, sans doute pendant les années folles, un fu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nanacro

Recherche vieux film

Bonjour durant l'hiver 1977 j'étais à bord d'un navire militaire, un collègue me fit part d'un vieux film noir et blanc, datant certainement des anné...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait à la télévision en Belgique quand j'étais petite. C'était une jeune fille qui vivait dans un mobile ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Musique final secret story 11

Bonjour, Je cherche absolument le titre de la final de secret story (feu d'artifice) avec Noré Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DaTiCyn

Nom d’une musique

Bonjour, je recherche le nom d’une musique mais je ne sais plus comment elle s’appelle mais je vois très bien à quoi ressemble le clip. C’est un je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rcdj79

Trotinette éléctrique problême

 Fermé

Bjr j’ai un problême avec ma trotinette elle s’allume mais , ne repond pas quand j’accelere et la roue bloque un peu quand je fais rouler , je dois c...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Je cherche un dessin animé de mon enfance

Ca se passait dans l’espace, avec des extra terrestres qui disait ´drop drop’ sans arrêt et le chef je crois qui s’appelait ´drop chef’. Je crois quil...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Retrouver un film

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver un film que j'ai vu étant petit. c'est l'histoire d'un groupe de voyageur qui ont rencontré un guide louche, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Retrouver le nom d'un manga et/ou anime

Salut tous le monde, je cherche un manga ou animé que j'avais vu/lu si il y a des connaisseurs de shojo help me C'est une jeune lycéenne fan de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255

Titre techno des années 90

Bonjour, je cherche un morceau de techno des années 90 avec au début un homme qui parle en Allemand et qui dit à peu près ces mots là :" das ist die w...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bulgroz1969

Erkenci kus

Bonjour, je cherche les épisodes du 5 au 18. Pouvez-vous me dire ou les trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Calou20

Cherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a à peu près 25 ans , le personnage principal est 1 enfant , son nom est Vito , sa famille es...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Baba30150

Cherche musique train cherbourg ici cherbourg

 Résolu

Bonjour, je me rappel il y avait une musique qui passait dans les année 90 . dans les paroles on pouvait entendre , "cherbourg ici cherbourg" ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jose

Reprises de chansons

Bonjour je voudrai savoir comment faire connaitre une amie qui chante divinement bien. Elles m'a envoyée des extraits de ses reprises, c'est magnifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Cherche interprète original

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le son original d'une chanson très connu mais tellement reprise que je ne sais plus où l'écouter. Il s'agit de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Recette. croûte ou sauce morilles par le chef pj

 Fermé

Pour commencer il faut travailler avec des morilles séchées, Pour 4 personnes : Un petit tubo de morilles séchées, 2 gros pots de crème épaisse ent...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Musique diffusée maison a vendre

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson régulièrement diffusée dans plusieurs émissions de M6, comme D&co ou Recherche appartement ou maiso...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Damien

Recherche titre electo funk des années 90 / 2000

Bonjour à tous Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m aider. En effet je recherche depuis plusieurs années un morceau électro funk ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fredphi92

Quel est l'instrument que le compositeur de "crash bandicoot 4 : it's about

Quelqu'un peut me dire quel est l'instrument que le compositeur de "Crash Bandicoot 4 : It's about time !" s'est procuré spécifiquement pour les musiq...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Denis

Titre d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 70, voire 80 qui parle d'une famille dont le fils est maléfique. Les parents ne le savent pas au ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Steph_79

Qui pour me trouver cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus de quand ça date, surement fin année 80 début 90. Le clip représente une chanteuse dans une sorte de cabane de chantier...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Game ond clips

bonjour, je cherche un chanson disponible sur tony hawks project 8 et lego star wars (version 1,2,3)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lafastod

Une chanteuse française, clip dans les couloirs d'un hotel, annee fin 90

Salut Je cherche une chanteuse qui chante en français. Je me rappelle d un clip en particulier (peut être le seul)ou elle déambule dans les couloir...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Lafastod

Recherche un film vu enfant

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu enfant mais je ne me souviens plus du titre. Il s'agit d'un film de science fiction ou une femme extraterre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Trouvé le titre d'un film grâce a son résumé

Bonjour je cherche un film C’est un mec qui sauve une fille de la noyade et il décide de l’élever, il vive en camping car. Ils se lient d’amitié av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Ancien film

Bonjour, je rechercher les trois films suivant si quelqun a une idee merci d'avance. la section perdu, dien bien phu, charlie bravo

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Recherche anime à voir

Salut tout le monde, est ce que vous auriez des suggestions d anime qui ressemble à naruto, seven deadly sins, blue exorcist, demon slayer, my hero ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre de serie

Bonjours, je suis à la recherche d'une série mais ma mémoire flanche cette série parle d'un petite orpheline qui vivais dans un arbre et porterais un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le nom d'un film ou d'une série

Bonsoir, je recherche le nom d'une série je crois que c'est un série. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est écrivain et qui des soucis d'insp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Charade

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour une charade la voici : JOUR 9 - Jeudi 24 décembre Pour aujourd'hui, nous vous présentons une spécialité culi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Loula2352

Cherche a regarder desperate housewives saiso

coucou je n'arrive pas a regarder la série desperate housewives gratuitement. quelqu'un pourrais m'aider????? je souhaite trouver un site

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Sofia

Je recherche un film

C'est lhistoire dun petit garçon atteint du sida qui se lie d'amitié avec son voisin et.... Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
ludeb_0255

Nana film 1 et 2 ou puis-je le telecharger ?

Bonjour, Je cherche a télécharger Nana le film 1 et 2 ( gratuitement ) . Si vous avez des adresses de sites =) Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
_fleurane_

Sos chanson femmes battues

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’une chanson qui me trotte dans la tête depuis des années mais que je suis incapable de retrouver. Et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Pouvez-vous m'aider à trouver ce film svp !?

Bonjour pouvez vous m'aider je chercher le nom du film avec l'histoire suivante: C'est une jeune femme qui doit avoir une protection car elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Cam-mlt

Téléfilm

Salut là compagnie je suis à la recherche d’un ancien téléfilm qui devait passé sur TF1 le pitch c’est une femme qui perd sa famille chez elle assassi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Animé school life / romance

P.F: veuillez sauter le passage "entre guillemets" pour aller droit au but! Boujour , "Si vous êtes sur se topic c'est surment que vous êtes des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Réponses pour charades

Bonsoir,je souhaite avoir une réponse pour ces deux charades s'il vous plait Mon premier indique le lieu Mon second est le contraire de foux Mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film

Bonjour ! ça fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais j'ai plus du tout le titre.. Je ne me souviens pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche série documentaire

Bonjour à tous, Je recherche le titre ou un liens vers une série documentaire qui est passé à la télévision il y a une dizaine d'années. C'était un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
SebSebSebSebSeb

Je recherche le titre d'un manga

bonjour ou bonsoir je recherche le nom d'un manga ou la fille sort avec un garçon et ensuite elle le plaque pour sortir avec le meilleur ami de sont e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le titre d'un film

Bonjour c est l histoire d une femme enfermée dans un chalet loin de tout je me souviens dela neige C est une horreur je me souviens qu elle cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Film americai'

Bonjour Résumé: 2 frères jumeaux élevés par une gouvernante Lorsqu'il est adulte un tue sa petite amie. pendant une confrontation avec les 2 hom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche le titre d'un film

dans mes souvenir un jeune américain part vivre cher son oncle a la suite du décès de c'est parent lors d'une balade dans un paysage enneiger genre al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche un film vu a la télé

Hello je recherche un film vu a la télé c'est l'histoire d'un homme qui laisse ses filles en garde chez une voisine pour partir travailler à l'étrange...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Cherche un film dont je connais pas le titre ni les acteurs acteurs

C est l'histoire d'un riche avocat qui perd la vue suite a un accident,il se isole avec une jeune blonde infirmière qui le prend en charge ,et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante/ Deux flic amis dont l'un est un véritable macho meurt et se réincarne en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ludeb_0255

Recherche musique grâce au clip

Bonjour/bonsoir ! Je suis à la recherche d'une musique que j'écouter quand j'étais petite c'est un homme qui chanté. Je me souviens que le clip se pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DICE

Formation deua

 Résolu

Salut juste une question svp. ou avez vous fait votre formation DEUA et c'est quoi les pré requis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche importante medley

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson dont je ne connais pas le/les chanteurs? Il s'agit d'un medley, année 80 environ, medle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
DICE
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000