Les discussions

Sandrineeee Cinéma / Télé

Recherche d'un film, help me !

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
spyeagle
Noel Musique / Radio / Clip

Eu já não sei(roberta sá)

Résolu

bonjour a tous et toutes je ne suis pas portugais et ne le parle pas et je ne le comprends pas non plus.jadore la musique] portugaise et j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
T3chN0g3n
Lilou43 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film vu il y a très longtemps (peut être 20 ans...). Je n'ai que très peu d'éléments... Je me souviens simplement que l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Sab
TartineCafe Cinéma / Télé

Cherche le titre d’un film

Bonsoir, je cherche le titre d’un film. L’histoire est assez simple, il s’agit d’un homme noir contrôlé par des petit humains qui se cache dans sa tê...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jordane45
mamifrance02 Loisirs / Divertissements

Terre battue

Fermé

bonjour, De quoi est composé la terre battue, et peut-on faire une brique en terre battue ? Merci d'avance et bonne journée à tous. Marie-Fran...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97
Oldjoss Musique / Radio / Clip

Musique année 90/2000

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???? Je recherche désespérément une musique qui a surgit de ma tête comme ça et que j'aimerai trop rééc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
rcdj79
JoyBoy Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JoyBoy92
Eiram Cinéma / Télé

Série asiatique retiré de netflix

Bonjour je recherche le nom d'une série asiatique qui était sur Netflix en deux saison: La saison 1 commence avec une lycéenne qui avoue son amour a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Eiram
Cello-1909 Loisirs / Divertissements

Signature illisible

Fermé

Bonjour Quelqu'un pourrait il s'il-vous-plaît m'aider a déchiffrer cette signature? Il s'agit d'une épreuve d'artistes, de style géométrique cu...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
Sixcouettes Musique / Radio / Clip

Chanson basque

Coucou tout le monde, Je recherche depuis un moment déjà le titre d'une chanson Basque. Je ne sais pas non plus le groupe, juste que c'est un homme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dad40
Bipbip Cinéma / Télé

Nom d'un film asiatique

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le nom d'un film asiatique dont je me rappelle vaguement et que je regardais il y a facile 5 ans. L'histoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72
eaunane Cinéma / Télé

Un film fantastique avec la sorciere anibas

Résolu

Bonjour. Je recherche desesperement un film d'horreur/Fantastique où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Edwige
sylvain31 Musique / Radio / Clip

Musique italienne années 90

Bonjour à tous! je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui date des années 1990 (voire début 2000 mais ça m'étonnerait). Le style est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Giuso
AudreyMirol Cinéma / Télé

Femme menacée

Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme nounou menacer un soir avec l'enfant dont la femme a payer des cambrioler pour essayer de le tuer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Yumeii
papayou94 Études / Formation High-Tech

Avis ecole oclock

Bonjour, J'ai 31 ans et un simple bac techno en poche. Je cherche une formation rapide qui débouchera sur un CDI. Je ne cherche pas une recon...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dachiasse
Leoboubou26400 Cinéma / Télé

Dessin animé de filles

Bonjour, je cherche un dessin animé qui a l'air inconnu je n'arrive pas à le retrouver: c'est l'histoire de trois petites filles, elles portaient de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pluton_Nium
farost33 Cinéma / Télé

Je cherche une série captivante et prenante

Bonjour, comme je dis dans le titre je cherche une bonne série captivante et prenante. Liste de séries que j'ai beaucoup appréciées: -Prison Bre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pluton_Nium
Maikahuette Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe français avec une chanson qui commence comme ça : Quand tu en aura marre d'être triste car tu nes pa un vrai art...

maikahuette
Nerve26 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique electro 2011

Salut tout le monde , je cherche désespérément un mix datant de 2011 2012 , une musique electro qui tourner pas mal en boite . Sa particularité c'...

kasa
lilasrose44 Loisirs / Divertissements

Calcul pourcentage

Bonjour, Je souhaite savoir comment calculer le % dans l'exemple suivant : - Je place 50€ sur un compte. Après un mois j'ai 57€, de combien est...

Raymond PENTIER
ladycopine Cinéma / Télé

Films de histoire d'amour entre star et ados

Bonjour, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre une star et une personne normal du genre "starstuck","another cinderella ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Aarifa_004
Tessaj2 Musique / Radio / Clip

Musique bande annonce top chef 2021

Résolu

Bonjour Depuis la semaine dernière, belle musique un peu comme la musique de Troie pour la bande annonce de top chef 2021 Avez-vous un titre ou ar...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Floflo34
evw1953 Musique / Radio / Clip

Par ce beau dimanche

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Fabiche
Manu Loisirs / Divertissements

Jazz jackrabbit 2

Bonjour, je voudrai savoir combien vaut le jeux jazz Jackrabbit 2 CD pc année 97a 98, ci je veut le vendre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Manu
boumaJR Cinéma / Télé

Où trouver la serie inspecteur derrick

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ca fait maintenant plusieurs jours que je cherche la serie inspecteur derrick en torrent mais sans succès. Alors si q...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17
matbzh29 Musique / Radio / Clip

Je cherche cette musique svp

salut, alors j'ai fait un montage à la vite fait car une personne parle par dessus, donc si quelqu'un à le nom :svp: j'ai essayer d'enlever la voix...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ludeb_0255
cookies Cinéma / Télé

Film nigérian et ghanéen

Résolu

j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ada
Baritocci Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'animation

Résolu

Salut moi je recherche un film d'animation japonais ( il me semble), le héros est un adolescent qui perd sa mère (ou un membre de sa famille proche), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Baritocci
matthias Loisirs / Divertissements

Trouver un nom d'assocition sportive

Bonjour, Je souhaite créer mon association sportive orientée vers les sports extrême cela fait des mois que je cherche des nom mais ils ne plaisent...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
monpoit-henry
jamaistropcucu Cinéma / Télé

Anime romance définie.

Bonjour! Alors voila, je suis particulièrement cucu et je cherche un anime qui correspondrait a mes attentes. Je voudrais un anime dans lequel on tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
ludeb_0255
Favard Loisirs / Divertissements

Programmes television

Bonjour, comment se fait-il que dans" tele2semaines" le programme des émissions de télévisions ne mentionne pas les émissions de culturebox? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom
orli Musique / Radio / Clip

Chercher chanson

bonjour je recherche le titre de cette chanson! https://www.tiktok.com/@blinkcut/video/6811835591790021893?lang=fr&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fmq
laurie Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour, je cherche la musique de cette video a 4 mn 15 https://www.youtube.com/watch?v=tB0CJ1ByHLI si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
laurie
Elise.crtd Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un animé

Bonjour, j'aimerais beaucoup retrouver le nom d'un animé que j'ai regardé il y a très longtemps, je souviens juste que le personnage principal était u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Mya
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000