Recherche nom d'un film
Résolu
Nadeck
-
Nadeck -
Nadeck -
Bonjour à tous
je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance
petit résumé de ce que je me souviens
c'est un jeune homme qui tue un dragon et qui se baigne dans son sang pour avoir la peau aussi solide que les écailles du dragon sauf qu'une feuille se pose sur son omoplate et empêche donc sa peau de se solidifier à cette endroit, je me souviens aussi qu'il fait un pacte de sang avec des amis et qu'il utilise donc son point faible à l'omoplate pour prendre un peu de sang.
je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance
petit résumé de ce que je me souviens
c'est un jeune homme qui tue un dragon et qui se baigne dans son sang pour avoir la peau aussi solide que les écailles du dragon sauf qu'une feuille se pose sur son omoplate et empêche donc sa peau de se solidifier à cette endroit, je me souviens aussi qu'il fait un pacte de sang avec des amis et qu'il utilise donc son point faible à l'omoplate pour prendre un peu de sang.
A voir également:
- Recherche nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert