Les discussions
Cherche titre chanson années 2000 - télés avec bouches
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson des années 2000 environ, style dance/techno. Dans le clip on voit des silhouettes qui portent des sorte...
Bracelet tomorrowland acheté a quelqu'un d'autre
RésoluBonjour j'ai acheté un bracelet a quelqu'un qui revendait le sien car dans l'impossibilité d'y aller. Comment je dois faire pour qu'il soit a mon nom ...
Code postal togo
Bonjour, comment créer mon code postal au Togo
Je n'ai plus le droit à la bourse?
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en licence d'éco-gestion, et j'ai déjà était en enjambement du L1-L2, car je n'ai pas validé ma S2. Et aujourd'hui,...
Donner mon bracelet tomorrowland à un ami
Bonjour, j'ai acheté un ticket sunday pour tomorrowland 2019 W1 mais j'ai finalement eu aussi le full madness. J'aimerais le donner à une amie pou...
Recherche d'un groupe francais
RésoluBonjour à tous Je cherche un groupe français (intervenant ces dernières années) J'ai l'image d'un clip dans lequel une actrice française jeune joue...
Perdu le titre du film
Bonjour j'ai perdu le titre du film et je ne me souviens pu des nom des acteurs. c'est l'histoire d'un jeune garçon qui se fait envoyer sur terre la b...
Recherche d'un album
RésoluBonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...
Abraham simpson
Bonjour, Je recherche l’épisode ou homer monte dans sa voiture et grand père apparaît depuis l’arrière de là bagnole ou il est resté endormi penda...
Charlie remonte le temps
RésoluBonjour ! Voilà, je suis animatrice et avec les enfants, tout les matins nous avons notre rituel de Ou est Charlie.... Sauf que là, on sèche ! On ...
Aucune idée lol
bonsoir je cherche un clip c genre un dessein animé un vieux dans une sorte de batiment qu'il y'a une innondiation du coup il commence a monté les eta...
Je cherche un film
Bonjour Je cherche un film où l'acteur principal se trouve incarcéré il finit par s'échapper par un trou qui t'a fait au mitard et il sort la nuit se ...
Recherche du titre d'un roman sans autre info qu'un résumé approximatif
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement le titre d'un roman que j'ai lu il y a environ 5 ans. Mes souvenirs sont assez flous mais j'ai quelques dé...
Je cherche le titre d’une chanson tunisienne
Salam, Je cherche le titre d’une chanson mezwed qui dit un truc comme (samhouni el tounsi mtay makasar chway): Ma nmoutichi al jalha ki tfout aliya ...
Recherche titre d'un duo 2011
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson avec une francaise qui chante en francais avec un homme qui chante en anglais la chanson date de 2011...
Skyline
Je n arrive pas a activer les petit ecrans de ma montre pouvez vous m aider?
Musique électro des années 2000
RésoluBonjour Depuis plusieurs années maintenant il y a une chanson que j ai entendue auparavant qui revient souvent dans ma tête et je voudrait vraiment...
Moto 125 a 16 ans
Bonjour je voulais savoir je vais avoir 16 ans dans 5 mois à peu près et je voudrais savoir si je pouvais passer le permis 125 ou pas
Montre vertical solaire radio pilotée
Bonjour, Ma montre Verticale fonctionne très bien mais les aiguilles indiquent un retard d'un quart d'heure . y a t'il un moyen pour remédier à cel...
Retrouver le nom d un humoriste
Bonjour je recherche le nom de l'humoriste qui a fait sketch en chanson sur la police qui fait du rap en réponse aux jeunes de cite !! sketch entendu ...
Detective conan film 23 vostfr
Salut/Bonjour/Bonsoir! J'aimerais savoir où trouver le film 23 de Détective Conan en vostfr EN STREAMING Gratuiiiit....s'il vous plaît..^^(oui je ...
Retrouver un film
RésoluBonjour Je cherche un film C’est lhistoire d’une femme chef d’entreprise qui était sur le point d’être expulsé des États Unis Parceque son visa ou au...
Titre clip de musique
RésoluBonjours, je cherche depuis un moment le titre d'une musique que j'ai vu dans un clip. Dans le clip il y a 3 ou 4 hommes qui sont dans la savane et q...
Qui est se chanteur?
Bonjour à vous , je suis à la recherche du nom de se chanteur. Merci de m’aider à le trouver.
Je cherche une vieille chanson
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d’une vieille chanson chantée par un homme et il chante en français et ça dit souvent dans cette chanson la ...
Oubli du nom d'un film
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film qui a dû sortir dans les années 2000 (je l'ai regardé durant cette période) ? Je m...
Demande d'une bourse gratuite en france
Résolu/Fermébjr je suis a la recherche d'une bourse d'étude en faculté de science biomédicale en troisième graduat
Je cherche un film de science fiction
RésoluJe me souviens qu’il y avait une famille pris sur une planète et qui avait le personnage principale qui était le petit garçons et qu’il avait trouver ...
Grand écart latéral
Bonjour Je m'appelle Andréa, j'ai 16 ans et ça fait plusieurs mois que je m'étire tout les jours pendant 20-25min avec des exercices différents pend...
Musique dance soleil pochette palmier, plage
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dance. Je m'en souviens malheureusement que de la pochette du single: on voit un palmier sur une plag...
Cathy's book, le début, les preuves?!
FerméBonjour, je viens d'acheter le livre, je ne sais pas ce que je dois faire, commencer a lire, ou deja appeler des numéro, et comment me servir des preu...
Traduire un video anglais en francais sur youtube
bonjour, j ai telecharge un film anglais sur youtube . s il vous plait aider moi a le traduire en francais
Achat place tomorrowland via viagogo
Hello j'ai acheté des places tomorrowland 2019 via viagogo, tout s'est bien passé j'ai bien recu les billets mais je me pose une question, est ce qu...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique qui date de 2012, 2015 dans c'est année, le clip c'est un mec tatoué cheveux cour qui se fait poursuive par des flics ...
Demande de bourse
Résolu/Ferméj'aimerai une bourse d'étude en médecine générale je suis titulaire de Bac série D mais tous mes rêves c'est de sauver mes sœurs qui meurent en voulan...
Votre compte microsoft supprimé si inactif pendant 2 ans à partir du 30/08/19
Bonjour TLM, D'après cette note publiée le 01/07/19, qui sera applicable le 30/08/19 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4511051/microsof...
Musique générique toriko
RésoluBonsoir à tous, depuis plus de 1h je cherche la musique du générique de toriko. A force, je n'ai trouvé que ça oceneily qui serait l'auteur de l...
A la recherche d'un roman
Bonjour, Je suis à la recherche d'un roman français dont l'histoire prend place dans les Pyrénées, le personnage principale (probablement un berger),...
Film avec ado
Salut je cherche dès film comme demain quand la guerre à commencé et l' Aube rouge si vous savez à peu près quoi me conseille dite le merci
Recherche un film qui parle du poids
Comme dit dans le titre je cherche un film qui parle du poids, du surpoids et si possible chez les adolescents
Film d'animation
bonjour, Je cherche un film d'animation japonais ,je me souviens pas trés bien du le scénario mais se que je me souviens c'est qu'une vieille femme r...
Titre d'un film comedie romantique
bonjour je cherche un film comedie romantique que j'ai oblier le information don't il y a deux jeune garson qui s'amuse a coucher a nerport quel fille...
Film catastrophe
Bonjour, j’aimerai retrouver un titre de film à partir des quelques éléments suivant dont je me souviens... a priori un film ou téléfilm antérieur aux...
Cherche le nom d’un manga de magie
Bonjour je suis actuellement à la recherche d’un anime école de magie (que j ai déjà vue mais que je voudrais revoir ) qui commence dans une forêt ave...
Mangas recherche
Bonjour je recherche un mangas que je regardais quand j'avais 8 à 10 sur la chaîne mangas. Je me rappelle plus du titre mais c'etait l'histoire de de...
Recherche ancien scan
Salut , Il y a un moment maintenant j'avais découvert le scan d'un mangas dont j'ai oublier le titre et que j'aimerais me rappeler alors je vais ex...
Musique de pub
RésoluCoucou tout le monde ! Je recherche une musique de pub qui passe en ce moment sur TF1. On y voit des gens qui font leurs pas de danse et acrobaties...
Nom d'un girl band britannique ou américain oublié
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un girl band (groupe de filles) britannique ou américain, elles étaient trois je crois. Elles avaient fait au moi...
Chanson francaise annee/60
Bonsoir tout le monde je cherche l auteur et le litre de ce slows francais annee -60/70. voici quelques paroles donc je me souviens: EVE EVE dans mon...
Association
FerméPeut t'on se servir des statuts comme règlement intérieur dans une association. merci