Nom de film oublié.
Josmat
-
15 juil. 2021 à 20:43
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 juin 2022 à 22:29
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 juin 2022 à 22:29
Bonjour
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé vers 2010. Il s'agit d'une mère vivant dans une grande propriété avec ses deux enfants, qui ne peuvent pas supporter les rayons du soleil. Elle les tue et se suicide, mais continue à "vivre" avec ses enfants sans être consciente de sa mort. La propriété est vendue.
Merci.
Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé vers 2010. Il s'agit d'une mère vivant dans une grande propriété avec ses deux enfants, qui ne peuvent pas supporter les rayons du soleil. Elle les tue et se suicide, mais continue à "vivre" avec ses enfants sans être consciente de sa mort. La propriété est vendue.
Merci.
A voir également:
- Nom de film oublié.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
10 juin 2022 à 22:29
Les autres
En 1945, la Seconde Guerre mondiale est terminée mais le mari de Grace, parti combattre, n'est pas revenu du front. Dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey, cette jeune femme pieuse élève seule ses deux enfants, Anne et Nicholas, selon les principes stricts de sa religion. Atteints d'un mal étrange, ces derniers ne peuvent être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir qui doit constamment rester dans l'obscurité.
Lorsque trois nouveaux domestiques viennent habiter avec Grace et ses enfants, ils doivent se plier à une règle vitale : aucune porte ne doit être ouverte avant que la précédente n'ait été fermée. Pourtant, quelqu'un va désobéir à cet ordre. Dès lors, Grace, ses enfants et tous ceux qui les entourent devront en subir les conséquences.
Film d'angoisse de Alejandro Amenábar sorti le 26 décembre 2001
Avec Nicole Kidman, Elaine Cassidy et Christopher Eccleston