Bruit voiisnage

Fermé
dez - 2 juin 2022 à 01:04
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 juin 2022 à 05:14
bonjour, je suis dans un immeuble ou il ya des voisins qui ont emmenagé il y a un an et depuis cest devenu lenfer depuis que je leur ai demander de faire moins de bruit, ils font encore plus de bruit quavant et nient en creant un rapport de defiance avec les occupants de limmeuble pour se faire passer pour des victimes et en retournant le tort sur mon dos ! je les soupconne de me surveiller de chercher à m'epier en faisant de nolbreuses allees et venues dans les etages avec les portes de la cage descalier, lascenseur et leur camera de surveillance ou i; habie au dernier etage. ils ont non seulement ete non scrupuleux, sans gene et ont creer a eux seuls une guerre de diviosn dans l(immeuble ou je reside depuis huit ans. avant ils habitaient en maison a st donatien et nont jamais venu en iommeuble ilqs nont pas comrpis que dans un immeuble cet
qu'il y a des regles de communaute et de respect du voisinage. le pire cet que ces gens se font passer pour une famille bourgeoise bien élevée et sous leur apparence exterieure, ils cachent bien leur vraie personnalité martin ch... ce n'est plus non quun probleme de bruit mais de harcelement moral de ces gens qui jouent a une double jeu
est ce que vous connaitriez des personnes qui seraient dans les memes cas similaires ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
2 juin 2022 à 05:14
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, il s'agit de celles ayants traits aux achats sur internet..........

0