Bonjour j'ai placer un parie gagnant sur Real gagne et lazio

Sidema -  
 Sidema -
Bonjour, j'ai placer un parie sur le Real et lazio gagnant ça fait 1 mois il mon tjr pas payer que ce que je dois faire pour que quil me rende mes sous j'ai essayer de sonner personne répond je sait plus comment faire merci a toute réponse

Configuration: Android / Edge 20
A voir également:

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Faudrait déjà savoir sur quel site vous avez parié car dis comme ca on peut pas trop vous aider.
0
Sidema

Sur bewin
0
Sidema > Sidema

Cetais Real contre ousasuna j'ai mis Real gagnant puis lazio contre la spezia j'ai mis lazio gagnant les peux de parie que j'ai gagner il mon tjr payer a temp et a heure sauvé celui la sur bewin je comprends pas
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Vous parlez surement de bwin

Comment apparaissent vos paris dans l'application ( ou sur le site ) ?

Vous pouvez surement les contacter par leur support.
https://www.bwin.fr/fr/mobileportal/contact
0
Sidema

Oui Bwin voilà mes paris apparaissent comme tout les paris part exemple Belgique joue contre Espagne ben la casse de gauche c'est Belgique gagnant celle du milieu match nul celle de droite Espagne gagnant puis je valide je met le montant que je mise puis placer le parie et voilà comme tout les autre site aussi je suppose
0
Sidema > Sidema

Ça fait 6 mois que je joue sur ce site j'ai jamais u de soucie de payement sauvé sur ce match
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Sidema

Je ne connais pas assez Bwin, mais en général il y a un onglet pour les paris terminés. est-ce le cas? et si oui, votre pari apparait-il dedans?

Il doit surement y avoir un historique de vos paris et des paiements que le site a effectué
0
Sidema

Oui c'est exacte mes les historique comme part Hazard sarette après 1semaine après ce parie c'est pas grand chose c'est 54 euro mes a ce que je comprend il mon pris les 54 euro et je peux tjr rêver pour les récupérer fin c'est dommage j'irais sur un autre site du coup car c'est du vole
0