Le titre d'un dessin animé
belledelphine
-
Emilie -
Emilie -
bonjour je cherche le nom d'un dessin animé de mon enfance
c'est l'histoire d'une fille aux longs cheveux bleus qui est apparemment orpheline. un pensionnat de danse l'a recueillit mais en tant que bonne. elle adorait danser et elle faisait des cours en cachette et elle était doué. à la fin, je crois qu'elle a découvert qu'elle était héritière d'une famille riche. je pense que son nom est Charlotte.
si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir. ça fait des lustres que je cherche cet animé !
c'est l'histoire d'une fille aux longs cheveux bleus qui est apparemment orpheline. un pensionnat de danse l'a recueillit mais en tant que bonne. elle adorait danser et elle faisait des cours en cachette et elle était doué. à la fin, je crois qu'elle a découvert qu'elle était héritière d'une famille riche. je pense que son nom est Charlotte.
si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir. ça fait des lustres que je cherche cet animé !
A voir également:
- Le titre d'un dessin animé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour, au début, j'ai pensé à Princesse Sarah qui devient orpheline, elle a les cheveux bleus aussi
Je ne sais pas si c'est ça que vous cherchiez ?
Je ne sais pas si c'est ça que vous cherchiez ?
Belledelphine
Bonjour. Malheureusement ce n’est pas ça, je connais princesse Sarah et ce n’est pas ce sue je cherchais. Merci en tout cas pour votre réponse ☺️.