Examen Technicien d'Assistance Informatique ? 2020
Résolu
Kansei
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
24 mars 2020 à 16:19
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 19 juin 2022 à 18:27
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 19 juin 2022 à 18:27
A voir également:
- Examen tai pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 252
31 mars 2020 à 01:25
31 mars 2020 à 01:25
Voici le programme UGECAM
Activité 1 : Mettre en service des équipements numériques
Installer un système ou déployer un master dans un poste client.
Intervenir sur les composants matériels d’un équipement numérique.
Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique.
Contribuer à la sécurité d’un équipement numérique et ses données.
Activité 2 : Intervenir sur les éléments de l’infrastructure
Installer et configurer un service réseau (TPE et entreprise).
Intervenir sur un équipement et service réseau (entreprise).
Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory.
Activité 3 : Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs
Apporter un support technique dans un contexte commercial.
Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc.
Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques.
Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique.
Activité 1 : Mettre en service des équipements numériques
Installer un système ou déployer un master dans un poste client.
Intervenir sur les composants matériels d’un équipement numérique.
Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique.
Contribuer à la sécurité d’un équipement numérique et ses données.
Activité 2 : Intervenir sur les éléments de l’infrastructure
Installer et configurer un service réseau (TPE et entreprise).
Intervenir sur un équipement et service réseau (entreprise).
Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory.
Activité 3 : Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs
Apporter un support technique dans un contexte commercial.
Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc.
Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques.
Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique.
19 juin 2022 à 17:15
19 juin 2022 à 18:27