Examen Technicien d'Assistance Informatique ? 2020
Résolu
Kansei
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 juin 2022 à 18:27
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 19 juin 2022 à 18:27
A voir également:
- Examen tai pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment faire un pdf - Guide
3 réponses
Voici le programme UGECAM
Activité 1 : Mettre en service des équipements numériques
Installer un système ou déployer un master dans un poste client.
Intervenir sur les composants matériels d’un équipement numérique.
Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique.
Contribuer à la sécurité d’un équipement numérique et ses données.
Activité 2 : Intervenir sur les éléments de l’infrastructure
Installer et configurer un service réseau (TPE et entreprise).
Intervenir sur un équipement et service réseau (entreprise).
Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory.
Activité 3 : Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs
Apporter un support technique dans un contexte commercial.
Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc.
Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques.
Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique.
Activité 1 : Mettre en service des équipements numériques
Installer un système ou déployer un master dans un poste client.
Intervenir sur les composants matériels d’un équipement numérique.
Mettre à jour, configurer et personnaliser un équipement numérique.
Contribuer à la sécurité d’un équipement numérique et ses données.
Activité 2 : Intervenir sur les éléments de l’infrastructure
Installer et configurer un service réseau (TPE et entreprise).
Intervenir sur un équipement et service réseau (entreprise).
Intervenir sur un annuaire réseau de type Active Directory.
Activité 3 : Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs
Apporter un support technique dans un contexte commercial.
Traiter un incident dans un centre de services et assurer le suivi du parc.
Assister les utilisateurs en environnement bureautique ou sur leurs équipements numériques.
Diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement numérique.
christ
Bonjour Raymond, il y a de l'anglais à passé 20 minute à l'écrit et 20 minutes à l'oral pouvait vous m'en dire plus svp.
Raymond PENTIER
Messages postés
58949
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 320
>
christ
T'en dire plus ? Oui : 20 minutes c'est très long, quand on est seul devant sa feuille, puis de nouveau quand on est seul face au jury. Cela induit qu'il faut avoir suffisamment de vocabulaire pour tenir la distance, et maîtriser la grammaire pour ne pas accumuler les fautes de construction et de conjugaison. En formation d'informatique, l'anglais est une matière très importante !