Je cherche le nom d'un film

JenningJ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - Modifié le 25 mai 2022 à 23:36
 ludeb_0255 - 18 juin 2022 à 04:56
Bonjour,

Je me rappelle avoir vu un film ou un téléfilm sur M6 il me semble il a une quinzaine d'année mais impossible de le retrouver car j'ai oublié le nom.
C'est un film type angoisse, je ne rappelle plus de ce qui s'est passé la majeur parti du film mais il me semble que c'est une jeune fille accueilli par une famille, un couple et leur fils.
Je me rappelle en revanche de la fin, la jeune fille découvre que le fils est une sorte de mort vivant qui se transforme en monstre la nuit et que les parent lui ont donné à manger 12 jeunes filles pour le ressusciter et qu'elle est la prochaine. Les parents les enferment à la cave, le garçon se met à pleurer en criant des non, car il est tombé amoureux de la fille. Il se transforme et fini par la manger.
Par la suite on voit les parents avec le fils sous une arche le rituel semble avoir fonctionné, les parent heureux et le fils leur souriant, tout un coup il y a un monstre qui déboule et les parents ne comprenant pas le fils les regardant toujours souriant, le monstre se dirige vers eux et les mange.
On voit dans la scène suivante le fils et le jeune fille ensemble et heureux, et le film se fini sur un zoom
sur les tombes des parents.
La mère etait mince et grande et avait des cheveux trés court et noir

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Boy eats girl » (2005).
0