Identifier ces petits filaments noirs, insectes, moisissure?

Fermé
Fanoche31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 19 juin 2022 à 02:32
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2022 à 06:31
Bonjour
Je viens d'emménager dans un nouvel appart, assez récent (2019). Depuis le 1er jour, je suis envahie par les bestioles en tout genre, guêpes, frelons, mites alimentaires, poisson d'argent, araignées, lézards ...
Il y a quelques jours j'aperçois une mini tâche beige au plafond je ne comprends pas et je laisse... 3 jours après la tache s'était agrandie et avait noirci. Encore 2 jours après c'était pire, je prends l'échelle et en m'approchant je découvre l'horreur, voilà ce que ça donne (photo à l'appui), je souffle un peu dessus ça ne bouge pas !
Petits filaments noirs sans pates, sans antennes, sans ailes .
Par précaution j'ai mis de l'insecticide et j'ai tout enlevé avec un chiffon, sans problème.
Mais j'aimerai tellement savoir ce que c'est !
Pourrez vous m'éclairer svp
Merci d'avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
19 juin 2022 à 06:31
Bonjour,

Cette question est hors sujet ici... ce sous forum étant dédié comme son nom l'indique aux... "bugs et suggestions" relatives au fonctionnement du site................

Tu peux peut-être renouveler ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Au cas où il s'agirait de moisissures... mais sans certitudes....



0