Afpa de Créteil développeur web avis
Résolu
Bonjour,
J'ai vu que l'Afpa de Créteil proposer une
formations de développeur web et je me demandais si certains d'entre vous avez suivi récemment cette formation et pouvez me conseiller.
Merci pour les réponses éventuelles.
J'ai vu que l'Afpa de Créteil proposer une
formations de développeur web et je me demandais si certains d'entre vous avez suivi récemment cette formation et pouvez me conseiller.
Merci pour les réponses éventuelles.
A voir également:
- Diplôme afpa perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
17 296
12 janv. 2022 à 00:04
12 janv. 2022 à 00:04
Bonsoir.
La fiche métier précise "Il faut être féru d’informatique et maîtriser parfaitement les langages de développement web. Comme PHP, SQL, Java, etc. Mais également, les CMS".
La formation dure 8 mois et conduit à un diplôme niveau BTS.
La fiche métier précise "Il faut être féru d’informatique et maîtriser parfaitement les langages de développement web. Comme PHP, SQL, Java, etc. Mais également, les CMS".
La formation dure 8 mois et conduit à un diplôme niveau BTS.
Conditions d'admission
Être titulaire du baccalauréat ou équivalent, de préférence scientifique ou technologique.
Pratique courante recommandée de l'ordinateur, des smartphones et tablettes tactiles ainsi que de leurs outils (outils des systèmes d’exploitation, bureautique et internet).
Pratique de l'anglais à l’oral et à l’écrit (lire, comprendre des textes courts, poser des questions simples et exprimer ses opinions).
https://afpa.fr/formation-qualifiante/developpeur-logiciel
12 janv. 2022 à 02:01