Afpa de Créteil développeur web avis

Résolu
IbnMohamned - 24 juin 2021 à 20:29
 LOU - 21 juin 2022 à 06:20
Bonjour,

J'ai vu que l'Afpa de Créteil proposer une
formations de développeur web et je me demandais si certains d'entre vous avez suivi récemment cette formation et pouvez me conseiller.

Merci pour les réponses éventuelles.

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
12 janv. 2022 à 00:04
Bonsoir.

La fiche métier précise "Il faut être féru d’informatique et maîtriser parfaitement les langages de développement web. Comme PHP, SQL, Java, etc. Mais également, les CMS".

La formation dure 8 mois et conduit à un diplôme niveau BTS.

Conditions d'admission

Être titulaire du baccalauréat ou équivalent, de préférence scientifique ou technologique.
Pratique courante recommandée de l'ordinateur, des smartphones et tablettes tactiles ainsi que de leurs outils (outils des systèmes d’exploitation, bureautique et internet).
Pratique de l'anglais à l’oral et à l’écrit (lire, comprendre des textes courts, poser des questions simples et exprimer ses opinions).

https://afpa.fr/formation-qualifiante/developpeur-logiciel

0
Merci pour votre réponse ,comme j'ai un rdv pr la réunion d'information bientôt, je voudrais savoir si je passe les tests dans le Mme jour ?et quel sont les tests ? Et a votre avis a l'afpa ou dans une école numérique sera mieux.
0