Chansons similaire à sandstorm - Darude ?

roca56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une chansons du même genre que celle de darude - sandstorm j'ai eu beau chercher je n'ai jamais remit sur une musique de se type je ne pourrai pas qualifier qu'elle type de musique c'est de peur de me tromper mais si quelqu'un arrive a trouver des chansons similaire je l'en remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut roca
voila ce que tu peux trouver de similaire https://www.youtube.com/watch?v=mPzyEnVLI_0&feature=related
c'est ecris dessus c'est du dirty house
a tchao!!
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

1
roca56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle met un peu de temps à démarré mais j'avoue que sa se rapproche bien de se que je recherche j'aime beaucoup se genre de sons un peu pareil à ceux de philosophie de tome snare alor je te remercie pour cette chanson et je continuer à cherché =)
0
roca56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mikael je vais essayer sa tout de suite =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dallas superstars j'avoue que sa n'est pas mon style de prédilection mais j'aime beaucoup aussi se genre de chose Sash je connaissais déjà vu l'age que sa à et j'avoue que c'est toujours aussi marrant cas l'époque =).

Boom funk je connait aussi surtout freestyler !!*
Alex kunnari j'avais jamais entendu et sa me plait plutôt bien des mélodie tout en restent dans l'accélération et quelques bonne bass et c'est pour sa que sandstorm restera pour moi une exclu qui me fera toujours le même effet.

Orkidea alors la on est pas du tout dans le même style mais grand merci à toi j'apprécie beaucoup se genre de sons =D merci merci (en particulier "Unity") malgré qu'il soit difficile d'en trouver à télécharger.

pour le reste c'est un peut moins mon style mais je te remercie pour se que tu ma indiquer.

++
0
JAMA VK

Salut essai darude "feel the beat" c'est un peu les memes sons.Si c'est pas ça bonne recherche.a+
0
Bibi95270

Legend b lost in love
0
ludeb_0255

Bonjour,

il y a aussi :

- Hallucinogen : LSD (1996).
0