Recherche musicale

Patate -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je chercher le titre de la musique qui passe à top-modèle ce lundi 20 juin 2022 que cyrile adore et moi aussi

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Salut.

Vous êtes certain de l'émission cette fois ?
0
Patate

Oui je suis sur c est tpmp de ce soir
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui j'ai bien lu ça sur un message mais ici vous dites " à top-modèle ce lundi 20 juin 2022 "
Donc je suis un peu perdu.
Je n'ai pas trouver l'émission complète et n'ai pas entendu de partie musicale
0
Patate

C est dans l émission de tpmp de ce soir . C est une musique un peu africaine qu’il met souvent . En tout cas je vous remercie
0

Je n'ai trouvé que une toute petite partie de l'émission mais aucune complète en replay.

Si vous avez un lien de ce que vous avez entendu on pourra peut être trouver la chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patate

Je cherche partout mais je trouve pas . J ai essayer avec l appli Shazam mais ça marche pas . Je vais encore chercher et je verrais . Je vous remercie infiniment
0

De rien. Il me faudrait simplement ce morceau de vidéo pour me faire une idée sans pour autant savoir si j'aurais moi aussi une réponse à offrir
0
Patate

Je sais même pas où trouver les replay des émissions. Tant pis
0

Dans cette réponse j'ai mis un lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37619498-recherche-chanson
0