Musique de fin Le petit journal février 2016

Tetsy - 18 févr. 2016 à 13:02
 Sde - 19 juin 2022 à 14:39
Bonjour, je cherche la musique qui est diffusée à chaque fin d'émission en février 2016 en même temps que la distribution. Je sais que c'est un sample de Bam Bam de Sister Nancy, mais je ne connais pas le titre de la musique que je recherche.
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
18 févr. 2016 à 13:05
Bonjour !

Connais tu l'application Shazam sur smartphone ? Je te la conseille elle répondra à tes attentes.

L'utilisation est simple, tu lances l'application, tu fais "shazamer" et tu fais écouter à ton téléphone la chanson ! :) Il trouvera la correspondance et te donnera le titre !

Du coup je te conseille de retrouver un extrait sur youyube et d'utiliser l'application.

Cordialement,
3
C'est effectivement un sample de Bam Bam de Sister Nancy, c'est tiré du nouvel album de Kanye West, sur le titre Famous ! (Mais bon cette partie samplée est très courte dans le morceau de Kanye) !
0
C'est ça!! Merci beaucoup!
0
Oui moi je connais et je vous le conseils????
0
Oui je connais. Jai essayé aussi avec soundhound (si tu ne connais pas, essaye, c'est très bien aussi).
Mais le temps n'est pas suffisant, donc les applis ne les reconnaissent pas. Si j'avais pu le shazamer, je n'aurais pas poster une question. Mais merci qd même!
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
18 févr. 2016 à 20:15
Je comprends je comprends, mais beaucoup ne connaissent pas shazam, donc on ne sait jamais :)

Je n'ai pas la solution alors désolé,

Bon courage !
0
Bonjour,

Je cherche également la musique du générique de fin du Petit Journal, mais celle diffusée du 1er au 12 février. J'ai aussi fait plein de recherches de mon côté avant de poser la question ici...
Un bien grand merci d'avance, pour vos potentiels éclairages!
0
Rihanna - Same Ol'Mistakes
1
Un immense merci, c'est trop bien de découvrir la version longue de trois secondes mystérieuses qui tournent incessamment dans la tête pendant quinze jours, surtout quand c'est encore meilleur que ce qu'on attendait. Il s'agit précisément d'une reprise de Tame Impala:
http://consequenceofsound.net/2016/01/rihanna-covers-tame-impalas-new-person-same-old-mistakes-listen/
Merci encore! Très bon week-end.
0