Cherche un clip musical fin des années 90

DJK2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb_0255 -
Bonjour,

Je vais vous décrire ce clip:

Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'assied sur un des bancs de la station. Il est tard, je pense qu'il y avait un peu de monde à ce moment là si je me souviens bien. Mais à un moment la fille s'endort et lorsqu’elle se réveille, elle se retrouve seule.
Il y a alors un dernier métro qui passe, tout vide. Elle monte dedans.

Elle s'assoit et patiente, je ne sais plus si elle écoutait de la musique avec son baladeur dans le métro...Et puis tout d'un coup, il y a quelques petites coupures de lumière, ça clignote, elle se retourne et aperçoit au loin une silhouette toute vêtue de noire avec une capuche assise à même le sol du metro. Comme une ombre, elle ne bouge pas.

La fille inquiète ne la lache pas des yeux, ensuite je pense qu'il y a une deuxième série de coupures d'électricité, et quand la lumière revient, l'ombre est plus proche d'elle. Je pense qu'elle est toujours assise par terre.

Là, elle est complètement terrifiée mais je ne me rappelle plus de ce qu'elle fait.
Je me souviens juste de la fin du clip où le fantôme l’attrape avec sa main squelettique à la gorge, enfin il me semble que c'est ça.

Et puis, à la dernière scène du clip, on est au petit matin, on aperçoit un technicien de surface qui vient nettoyer les rames de ce métro. il aperçoit donc une personne qui semble dormir sur un siège, lorsqu'il essaie de la réveiller, elle se retourne brusquement vers lui et ce n'est plus la jeune femme du début mais une vieille femme très laide qu'on aperçoit. Comme si sa jeunesse avait été dérobée.

Voilà, ça fait des années que je recherche ce clip, si vous pouviez m'aider à le retrouver, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

ludeb_0255

Bonjour,

cela doit être :

Unkle : Be there (1998).
1
ludeb

Bonjour,

le scénario me fait penser au film " Creep " (2004).
0
DJK2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le sais bien, j'ai vu le film y a longtemps mais malheureusement j'ai beau taper sur Google le nom du film pour tenter de trouver une correspondance avec le clip musical que je recherche, ça ne donne rien.
J'ai l'impression que ce clip et cette chanson ont complétement disparu des radars. C'est vraiment très étrange.
0