Musique Shrek 2

Résolu
damino85 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 17 juil. 2009 à 10:53
 Vic - 18 juin 2022 à 18:44
Bonjour , je recherche le titre de la musique du dessin animé Shrek 2 quand Shrek arrive transformer en humain dans la ville de For For Lointain .Merci pour une future réponse.
A voir également:

8 réponses

mali27 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 87
17 juil. 2009 à 12:48
Voici les chansons de shrek 2:
1. Accidentally in Love - Counting Crows
2. Holding Out for a Hero - Frou Frou
3. Changes - Butterfly Boucher
4. As Lovers Go (Ron Fair Remix) - Dashboard Confessional
5. Funkytown - Lipps Inc.
6. I’m on My Way - Rich Price
7. I Need Some Sleep - Eels
8. Ever Fallen in Love - Pete Yorn
9. Little Drop of Poison - Tom Waits
10. You’re So True - Joseph Arthur
11. People Ain’t No Good - Nick Cave & the Bad Seeds
12. Fairy Godmother Song - Jennifer Saunders
13. Livin’ la Vida Loca - Antonio Banderas
14. Holding Out for a Hero - Jennifer Saunders
15. (CD-ROM Track)
61
Bonjour ! Ca fait un moment que je cherche une musique qui devrait être sur le CD, mais je ne la trouve pas... et elle n'est pas non plus dans la liste de mali27... Au début je pensais qu'elle était dans Shrek 1, enfin je ne suis toujours pas sûr qu'elle soit dans le 2 !! ... Il s'agit de la musique assez mélancolique qu'il y a lorsque Shrek et Fiona se font la tête, chez les parents de Fiona, où on voit même à un moment le Poster de Justin Timberlake, ou du moins de Sir Justin, sur la parroie du lit baldaquin... Je crois même que cette chanson était déjà dans Toy Story, mais je suis pas sûr du tout...

Merci d'avance pour votre aide =D
0
July~ > Mr Pot-pot
17 juil. 2010 à 03:08
Eels - I need some sleep : https://www.youtube.com/watch?v=vTThyYf8zlg
J'imagine que c'est celle-là ;)
0