Traduction en créole martiniquais
Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce dicton : « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »...
Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce dicton : « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »...
Salut je voudrais avoir le nom d'un anime des environs 2004 à 2008 qui parle de 5 jeunes lors de danger courus par la terre se transforme en revêtemen...
Bonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...
Bonjour Je suis à la recherche d un vieux film qui retrace l'histoire de l'arrivée de l électricité ou l invention de l ampoule à incandescence ou c...
Bonjour, J'ai trouvé un jeu de billard sur internet, et je cherche partout les accords à la guitare de la musique de fond (ou le titre)... Je vou...
Bonjour ! Je débute en fimo et j'ai un petit soucis : Lorsque j'aplatis la pâte avec un rouleau, celle ci se colle au rouleau et au plan de travail,...
Hello, je suis a la recherche de la musique hissons nos couleur en entière, sans qu'on entende en plein milieu le garde et Commodore parler, ce qui...
Bonjour, J'aimerai retrouver un animé vue plus jeune et je n'y arrive absolument pas alors je vous demandes votre aide. Cette anime est en plus...
bonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...
Salut j’entends une chanson pas connue dans laquelle on dit “j’ai besoin de toi, je te veux dans mes bras”
Bonjour, que veux dire ~ en sms
Je recherche la musique du spot de M6 pour remercier nos héros du quotidien. Merci
Bonjour, Je cherche un vieux film de 1985 le matou pouvez vous m aider ou me dire ou aller s.v.p.merci
Bonjour, cher internaute je viens vers vous pour avoir un indice par rapport a ces mots araignée-décembre-position-monde-événement-note-équateur fa...
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film policier/comédie. Je me rappelle pas beaucoup du film mais je me rappelle du moment ou un policier ...
Salut, Depuis plus de 20 ans je cherche le titre d'une musique qui passe très rarement (environ 1 fois ou deux tous les 3 ans) Je viens de l'ent...
Hello tout le monde, jje cherche le titre d'une musique techno/house des années 90 dont le refrain faisait un truc comme "pouloupoupou" assez répétit...
Bonjour, je cherche le titre d'un film indien qui remonte à pas mal d'année déjà. l'histoire commence par une petite fille qui fait bouillir quelque ...
Bonjour je suis Cameroun je vis a Douala province du littoral j'aimerais connaître ou avoir un code postale
Bonjour, Demain une de mes potes a son anniversaire, je sais que je mis prends tard mais j'aimerais faire quelque chose de simple et original pour...
Bonjour je cherche le titre de la musique d’opéra que l’on entend à la fin quand richard geere vient chercher Julia Roberts en limousine merci
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai achetée une paire de lunettes pour la vue , c'est une paire de Gucci la GG-00930 - 001 et j'y prend énormément so...
Salut a tous, voila hier soir sur camfrog, un salon a passé de la musique et impossible d'avoir pu trouver le titre, le style était techno boum boum a...
Bonjour, je recherche une musique que j'ecoutais il y a quelques temps avec mon père que je ne vois plus, je n'arrive pas a la retrouver... Musique...
Je recherche un film des années 90 ou peut-être fin 80, qui parlait d'un homme qui revit la même journée mais qui n'est pas ''un jour sans fin". Il ét...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se nomme la danse (ou les acrobaties) qui se font en l'air avec des longs rubans attachés au plafond et dans lequ...
Bonjour, Bonjour...je viens de decouvrir la chanson de O'Taim....fwozen....j'aimerai en savoir la traduction en français J'ai une vague idée...rir...
Bonjour Je cherche une musique à partir du clip: Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver. Ecoutée il y a quelques anné...
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien dans cette période compliquée ... Y aurait-il des amateurs de jeux de lettres parmis vous? ...
Bonjour, Je souhaite savoir si au poker on peut gagner avec la combinaison suivante et si la combinaison existe s'il vous plaît : As - 10 - 9 -...
Bonsoir, je chercher le nom d’un film que j’ai vu étant petite, qui devait être dans les années 2010 je ne sais plus. Le film parle d’une famille hab...
Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais plus jeune sur canal satellite sur une chaîne du genre Disney Chanel (d...
Bonjour j'aimerais retrouver un film Cest deux enfant qu'ils se font garder par un couple et la dame les maltraite sans que le père des enfant ne le ...
Bonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais avoir 16 lorsque je m'inscrirais dans l'équipe local de football americain de la ou je suis. J'aurais aimé quelque op...
bonjour, je voudrais faire une surprise à un petit garçon que j'accueille (je suis nounou), il est fan de CHASE de la pat patrouille, et je souhaitera...
bonjour,j aurai une question au sujet d un voyage que j aurai voulu faire en novembre 2020,au mexique.avec la situation actuelle (covid19) ,je me dema...
Épisode 1 et 2
Comment se désabonner de cinématrix ?! Aidez moi svp ????
Bonjour j'aimerais pouvoir lire les bd "les nombrils". Je n'ai lu que les 2 premiers et je n'arrive pas a voir les autres gratuitement. Est-ce que que...
Bonjour, J'aimerais trouver la partition pour piano de la musique du générique de la série Doctor Who. Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche un telefilm qui est passer il y a tres longtemps le dimanche sur m6. Il y a au moins 10ans... Et malheureusement je ne me s...
Bonjour je suis à la recherche d'un film que j ai vu sur gulli il y a environ 8 ans. C'est l'histoire d'une fille un peu "rebelle" qui doit passer ses...
salut pour tous!!! si'il vous plaît !!! j'ai un exposé en les domaines d'applications de l'informatique si onn a quelq'un qui a des informations co...
bonjour à tous je suis à la recherche d'un film dont j'ai un vague souvenir lorsque j'étais jeune. les seules choses dont je me rappelle: c'est un ...
Bonjour, Ça veut dire quoi un intitulé d’une adresse ??
Bonjour à tous Aujourd'hui dans l émission 4 mariage une lune de miel de ce jour sur tf1 le 30 mars 2020 . j'ai entendue une musique que je sais q...
Bonjour a tous on ma offert une machine a ecrire marque coronamatic 8000 mais aucune des touches ne fonctionne quand je tape sur les touches , sa ...
Salut ! Je recherche une musique que j'écoutais y'a un moment ... dans le clip on voit de gens sauter d'une falaise pour plonger dans l'eau (c'est...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.