Je recherche une chanson

Maggy-Mag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 7 mars 2023 à 22:28
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 mars 2023 à 14:12

Bonjour :) 

je recherche désespérément une chanson depuis plusieurs semaines mais impossible de me souvenir du titre ou de l’interprète, j’ai juste quelques souvenirs du clip que je trouvais super.

C’est une chanson qui date déjà de plusieurs années (environ 10 ans je dirais) , en anglais, chanson plutôt douce/triste je dirais.

Dans le clip il fait nuit, un homme avec une sorte de combinaison anti feux, il a des feux d’artifices fixés sur lui. C’est très joli, un peu au ralenti.  Vers la fin du clip, il a une sorte de roue dans son dos qui tourne, d’où sorte des feux d’artifice dorés .

Voila tout ce dont je me rappelle j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’adorais cette chanson et ce clip. Merci.  :)

1 réponse

Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 10
9 mars 2023 à 14:12

Salut tu peux fredonner l air ici https://vocaroo.com/ et nous envoyer le lien

0