A voir également:
- Un diner presque parfait
- Notes un diner presque parfait a imprimer - Forum Jeux vidéo
- Un dîner presque parfait - Forum Musique / Radio / Clip
- Nombre presque parfait inferieur a 20 - Forum Programmation
- Musique diner presque parfait ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Diner presque parfait du 9 juin 09 - Forum Musique / Radio / Clip
26 réponses
Bonjour a tous, je crois que vous vous trompez tous, je viens juste d'appeller et il faut avoir 15 ANS avant le tournage! et le numero est le : 01 41 92 66 89! il faut egalement savoir que pour l'instant c'est que pour l'ile de france, si sa marche l'année prochaine il feront en province. ils prennent quand même votre numéro de téléphone pour vous avertir si il y aura une emission en province!! J'espere avoir repondu a toutes vos question. Aurevoir a tous et a toutes.
salut
je mapele marc g 14 ans jadore cuisinez et jaimerez participer a lemission special ado je ne connais pa lage kil fot avoire mais leur numero de tel c : 01 41 92 57 52
je mapele marc g 14 ans jadore cuisinez et jaimerez participer a lemission special ado je ne connais pa lage kil fot avoire mais leur numero de tel c : 01 41 92 57 52
Pour spécial ados je trouve qu'il aurait pu laissez sa entre mineur car a 20 ans on est déjà plus douer qu'un ados de 15 ans enfin ce n'est que mon avis ^^ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je vais avoir mes 15 dans moins d'un mois et je voudrais savoir si j'ai le droit de participer a un dîner presque parfait.
Merci d'avance
Mina
Je vais avoir mes 15 dans moins d'un mois et je voudrais savoir si j'ai le droit de participer a un dîner presque parfait.
Merci d'avance
Mina
jai treize ans jadore beaucoup la cuisine cest ma passion jaimerais beaucoup participer tu peut me contacter au 09 54 88 56 39 stp cest urgents
Pas aux diner presque parfait adolescents! (si tu suivait un diner presque parfait tu saurai qui cherceh des ados pour faire un diner presque parfait adolescents! )
nuance j'ai pas dit qu'il fallait etre accor, mais a chaque fin d'emission il y a une banderole avec le numero a appeller et il precise que c pour un diner presque parfait adolescents.
Je vient d'appelé !! Il mon dit que le prochain serai en Provence !!! Pour ma part, J'ai 19 ans et j'habite à Reims, alors pour moi c'est pas pour maintenant !!! ;)