Musique electro 2009 help me !
cedric09120
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poulpo -
poulpo -
Bonjour je recherche le titre d'une chanson éléctro qui bouge bien ou par moment une fille chante en anglais et a un moment elle dit "tu reste dans ma tete baby" en francais voila . merci de me repondre !
A voir également:
- Musique electro 2009 help me !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
23 réponses
Bonjour je cherche aussi le titre d'une chanson electro. Un moment celui qui chante dit "i want ....."
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La chanson que tu recherche doit être
"Release me" d'Agnes
En éspèrant t'avoir rendu service ;).
Bonne journée bisouxx
"Release me" d'Agnes
En éspèrant t'avoir rendu service ;).
Bonne journée bisouxx
Nan nan c'est bien pittbul ( du moins je pense )
' I know you want me , you know i want tcha .. one two tree four , uno dues tre quatro , RUMBA :D
' I know you want me , you know i want tcha .. one two tree four , uno dues tre quatro , RUMBA :D
Bonjour a tous!
Je suis aussi à la recherche d'un titre electro. Dans le refrain, on entend une femme dire "love, love, love" sur un air un peu disco. quelqu'un peut il m'aider ???
Je suis aussi à la recherche d'un titre electro. Dans le refrain, on entend une femme dire "love, love, love" sur un air un peu disco. quelqu'un peut il m'aider ???