Musique electro 2009 help me !
poulpo -
23 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification d'une chanson électro entraînante où une chanteuse anglophone dit 'tu reste dans ma tete baby', une mention en français visant à retrouver le titre. Plusieurs indices circulent, allant de Calvin Harris à Calle 13, en passant par des suggestions d'Agnes ou d'autres artistes, avec des liens potentiels et des repères sur Deezer ou YouTube. Des corrections successives précisent que ce n'est pas Calvin Harris ni Agnes, tandis que 'Electro Movimiento' de Calle 13 émerge comme une piste évoquée, avec doutes restants et échanges sur des titres similaires. En cas de précision supplémentaire, des détails tels que le tempo, la langue dominante, ou des refrains récurrents faciliteraient l'identification précise du morceau recherché plus rapidement.
-
-
peut etre ocean drive=>without you
ou bien une chanson de hakimakli? -
essai ''YELLE''
-
Bonjour je cherche aussi le titre d'une chanson electro. Un moment celui qui chante dit "i want ....."
Merci de me repondre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La chanson que tu recherche doit être
"Release me" d'Agnes
En éspèrant t'avoir rendu service ;).
Bonne journée bisouxx -
-
-
Nan nan c'est bien pittbul ( du moins je pense )
' I know you want me , you know i want tcha .. one two tree four , uno dues tre quatro , RUMBA :D -
pitbull c pas de l'electro
-
-
-
Bonjour a tous!
Je suis aussi à la recherche d'un titre electro. Dans le refrain, on entend une femme dire "love, love, love" sur un air un peu disco. quelqu'un peut il m'aider ??? -
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2