CHANSON DE RAP US

MoMozaboss - 6 juin 2008 à 13:21
 attabi2010 - 6 mars 2011 à 14:51
Bonjour, je cherche une chanson de rap us dont le refrain est :
Lady, lady lady lady
lol je sais c'est pas beaucoup mais j'me souviens que de ça !
c'est une chanson très connue!
Mercide m'aider...
A voir également:

13 réponses

Julie Akasha
13 mars 2009 à 07:43
J'ai eu aussi beaucoup de mal à la trouver et finalement, je l'ai eu :

Eve - Got what you need
10
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161
6 juin 2008 à 16:33
I've got what you needs so tell me what you needs...c pas sa aussi dans le refrain??
7
Oui j'crois que c'est sa...
c'est quoi le titre? et le chanteur?
Merci beaucoupppppp
0
freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 161 > MoMozaboss
9 juin 2008 à 10:34
Heuu bah sa remonte a loin cette histoire la...
Le titre: lady (pas sur du tout)
L'artiste: Cypress Hill (encore moins sur)
Non perso je c plus, je l'ai sur une cassette cte chanson en plus, mais la sa remonte a trop loin.
0
MoMozaboss > freto Messages postés 1542 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
9 juin 2008 à 14:23
hum j'irais voir, j'viens d'en parler à des copines elle m'ont dit que l'artiste c'est eve, mais j'suis encore au bahut donc j'suis pas rentré pour vérifier !
Mai merci beaucoup j'irais voir laquelle des deux c'est
mais oui c'est une vieille chanson !
Merciiiiiiiiiii
0
MoMozaboss > MoMozaboss
9 juin 2008 à 19:09
c'est bon j'ai retrouvé la zik :
artiste : eve
titre : I got what you need
lol
Merci beaucoup quand même
biz'
0
WorldPeace > MoMozaboss
6 janv. 2009 à 00:53
He! Si ton sujet est resolu, change le statut en haut a droite pour "resolu" stp.

Mozambique rules!
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
5 janv. 2009 à 23:26
hello

alors voilà plusieurs semaines que je cherche une chanson
c est une reprise RAp US de marvin gaye " Sexual healing"
c etait dans les années 90
celui qui l'a repris avait l habitude de faire des reprises (un peu comme jay z ou warren g ou coollio)
De ce que je me souviens mais pas sûr :
- y avait une chanteuse avec lui pour cette chanson
- le clip se passait dans un desert et il était dans une voiture
- l artiste est black et chauve
1
Je pense que la reprise de marvin gaye c est fat joe sur l album jealous one s envy sortie en 1995 (attention il y a deux album de ce nom c est le premier sortie en 95) la musique s appel ENVY voila j espere que c est celle la que tu cherchais
0
sogro > recordz67
30 mars 2009 à 13:50
merci pour ta réponse, sympa cette reprise je ne connaissais pas mais ce n est pas celle-ci^^, à vrai dire il est bien chauve et c est bien une reprise de marvin gaye-sexual healing à peu près à la même epoque mai celui que je recherche n est pas gros^^, le clip n est pas en noir&blanc. De plus la femme accompagnant celui que je cherche est en duo (et non pas des choeurs) et elle chante avec lui le refrain (Get up, Get up, Get up, Get up, let's make love tonight,Wake up, Wake up, Wake up, Wake up, 'cos you do it right X2...)
mais merci déjà d avoir répondu ^^
0
votez113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 > sogro
26 mai 2009 à 01:41
Tombé ici un peu par hasard, je suis moi même a la recherche de ce clip et du nom des artistes, il me semble que c'était des français qui chantaient et le clip se passait dans le désert mais c'est tellement vieux apparemment que les gens ont oubliés, ou alors ça n'a accroché personne. En tout cas si tu as trouvés ou si qqn a une idée faite moi signe...

PS je me souviens de quelque paroles ca devais faire "eh men, what you gonna do? let's make love tonight,Wake up, Wake up, Wake up, Wake up, 'cos you do it right"

bon forum
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26 > votez113 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 13:16
on recherche peut etre la meme ^^
je n ai tjrs pas trouvé mais je ne pense pas k ils soient français
on est dans la même galère^^
0
votez113 > sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
13 juin 2009 à 15:23
La musique c'est Mellowman - Let's get funk, une reprise de Sexual healing, mi anglais mi français (donc j'avais à moitié raison) disponible en écoute sur music me, par contre le clip je trouve pas.
0
Bonjour,moi je recherche une chanson américaine,c'est du rap en fait et dans le clip,il y a une fille imagine qu'elle devient présidente,infirmière et plein d'autre métier plus tard dans sa vie...et ce que je me rappelle,c'est que les mec(parce qu'il y en a plein quand même)épellent un mot mais je sais plus c'est lequel!
P.S:c'est sorti en 2008 donc c'est "brandnew"...merci d'avance
0
Est-ce "stupid girls" de Pink? ou "Anyway" de Martina McBride?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:13
hip hop soul party
dj goldfinger ...
0
Xplosif t'as chanson c'est Independant de Webbie feat Lil boosie et lil phat
0
la chanson que vous cherchez ( la reprise de Mr Marvin Gaye ) est surement "Eat My Pussy Right" de lil kim
sinon, autre reprise de marvin en mode rap US, ya Method Man & Mary J Blidge - "You're All I Need"
voila, j espere que je vous ai aidé.

peace
0
le clip du desert , c'est Mystikal qui chante , et le titre c'est "danger"
c'est sur c sa , aller bonne joourney a vous
0
hello j cherche une ZiC US j c plu ki chante et le titre ossi seulemen le refrin c bloding sex un truc com sa mercii
0
sogro Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 26
29 juil. 2009 à 15:01
salut,
pas évident de trouver avec si peu de renseignements, te souviens tu déjà de l année (de ce moment ou 2/3 ans ou 10 ans ou 20 ans etc...) ça aidera sinon y'avait un seul chanteur, homme ou femme ? des souvenirs du clip ? etc...
bon aller, bon courage pour ta recherche !
0
ta chanson c'est birthday sex de jeremiah
0
cava
0
merci pour tous ces renseignements je cherchais aussi LAdy lady lady ^^
0
FULL SONG IS GREAT !!
-1
slt
-1
salam salut tout le monde je veux le site le plus utiliser pour les chansons rap
0