Twilight cherche music svp !!!!!

pierre 83600 - 12 janv. 2009 à 19:49
 gmorena - 5 juil. 2009 à 12:05
bonjour a tous je cherche une music qui ce trouve a la fin dans le film twilight lorsque edwar et bella dance jaimerai savoir le titre et le compositeur car je trouve cet chanson magnifique svp aidez moi!!!
A voir également:

19 réponses

je penses que c'est Flightless Bird , American Mouth de Iron & Wine ^^
2
Mais rien avoir celle ou ya le piano c'est de Yiruma : River Flows In You
1
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 27
12 janv. 2009 à 20:25
0
C flightless bird... =P
Jdois etre la millieme a tle dire mais bon...
ciaoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est decode de paramore le theme de twilight
0
Bnjour pierre 83600, la chanson c'est Colonna Sonora :)
Ciao !
0
pour les curieux la musique au moment du match de base ball est Muse Supermassive Black Hole et la fin du film c'est du linkin parc ( je balance mes infos ^^ )
0
slt je cherche la musique ou a la fin du film ou victo
ria decent les escaliers merci
0
zazou57 > keran
17 févr. 2009 à 18:05
le titre que tu recherches s'appelle flightless bird american mouth de iron and wine bizzzzzzzzzz
0
mélodie47 > keran
1 mars 2009 à 14:09
salut!! le morceau c' ets Steps de radiohead
0
Moi je recherche la partition de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=53XR5apXJn4&gl=FR
Sa fait longtemps que je la cherche, Merci.
:)
0
la musique que tu cherches est de Iron and Wine et le titre est flightless bird american smouth
0
POUR MA PART J AIMERAI SAVOIR QUAND CES 4 TOMES SORTIRA AN POCHE
MERCI
0
Coucou, je sais pas si tu a eu la reponse mais c'est...

Iron and Wine : Flightless Bird, American Mouth

T'as raison, elle est trop belle <33
Bisous :)
0
bonjour a ts moi ossi je recherche une musik c celle kan il sort de la voiture ac les lunettes de soleil svp aider moi!!!
0
la musique quand edward descend de la voiture avec les lunettes de soleil c'est spotlight de mutemath!!! elle déchure...j'espère que je t aidé!!!
mopi je cherche la partition de piano de flightless bird american mouth de iron&wine...merci

...
0
la music quand ewart retir le venin.
0
quand edwart retir le venin dans la salle de danse
0
boopomme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 21:17
Flightless Bird American Mouth de Iron & Wine c'est le slow de la fin de film
0
J'croi que c'est Flightless Bird American Mouth de Iron and Wine
0
little--heaven-x Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 12
2 mars 2009 à 17:08
Fightless bird , american mouth
Artiste: Iron&Wine
Ecrit par: Sam Bean


voila!
0
julie2694 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 22:35
Moi je cherche la musique quand edward vient dans sa chanbre et tante de l'embrasser et que il saute en ariere et il s'apprete a partir mais bella lui dit non t'en va pas... et il reste mais seulement que il ne font que parler et bella s'endort dans les bras de edward...<3
Merci beaucoup et bonne soirée a tous
julie'
Ps: la musique elle passe quand on les voit parler sur le lit
0
bon je vais te le dire car j'adoreeeee grave se film elle s'appelle : Flightless bird, américan mouth de iron et wine. c'est bien celle ou edwar et bella dancent emsemble hein ?? bon pas grave si tu repond pas je voulait te dire aussi que j ai dix ans aller by
0
pour répondre, la musique dans la scène de la salle de danse, quand edward retire le venin est "let me sign" interprété par robert pattinson lui même ;)
0
Bonjours , moi je cherche une musique qui apparait plusieur fois dans le film :

1) Quand Bella parle de la meilleur façon de mourir au début du film .
2) Quand Bella regarde sur internet apres avoir était a Port Angeles , et qu'elle comprend que c'est un vampire
3)Quand Edward se bat avec James dans la salle de danse .

MERCI DE ME REPONDRE SVP :D

Bisous
0
salut, o cas outu n'as paseu tes reponses:
c'est en fait 3 musique differentes de l'auteur carter burwell
quand bella parle au debut c'est : how i would die
quand belle cherche sur internet : i know what you are
et pour finir quand edward se bat avec james c'est showdown in a ballet studio ...mai celle la je n'en suis pas sure!

voila
0
alors celle que edward joue au piano,c'est bella's lullaby.la partie de baseball,c'est supermassive black hole.La Bo,c'est decode, de paramore.

aprés dans l'album il y a aussi : _ I caught Myself

_ Full Moon

_Leave Out All The Rest

_ Spotlight

_Go All The Way

_Tremble For My Beloved

_Eyes On Fire

_Never Think

_Fightless Bird

Tu peux aussi ecouter Ca sur Les site de musique gratuit "Deezer" ou "Jiwa"
voili voilou,en esperant t'avoir aidé
0
coucou rosalice, jmrai savoir ki est l'auteur de la musique ke joue edward au piano, tu as dit k'elle sappelle Bella's lullaby mais tu n'as pas précisé l'auteur... merci de me rpdr. bisous
0