A voir également:
- Probleme avec les sim s urbz
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
- Retrouver code pin téléphone sans carte sim - Forum Wiko
22 réponses
a cristal tu lui offre une fleur ou un mgasine (celui quie st assit par terre devant la boite de nuit ou cher pas tro quoi . etdans le catalogue tu peux pas acheter de meubles il faiut aller au magasin c'est pour sa que t'y arrive pas !! Mdr
pour passer les 24h avec crystal il faut aller d'abors au brownstone studio et lui parler lui acheter un morceau de pizza......
pour crystel le gars a côté des de maison il vent défois une bague donné la a crystel et le tour et joué(je les déjà fait)
Probleme avec les urbz je narrive po a rester 24heures avec crystal pour sortir de ma petite ville sa fait 2ans que ji travaille! merci de maidez svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut svp je voudrais savoir ou on trouve la lumiére dans le bayou merci
salut , moi chui bloké a la mission S des urbz la toute dernière "Déconcentrer mini Péhas" & jariv pa alor si quelqu' un pouvè maidé ?
J'ai un probleme avc les sims urbz, j'arrive pas a aller au magasin. J'ai des barrieres vers le club xizzle et vers le batiment de depeche de miniapolis.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
tomb raider 59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 20:18
31 oct. 2007 à 20:18
Je ne sais pas moi non plus DSL !
Esce que tu as trouver le mot de passe du Club Xizzle car moi je ne l'ai pas trouver , si tu la trouver tu peut me le passer stp mersi beaucoup et si tu as un autre probleme demande je pourait t'aider !
Bye a+ !
Esce que tu as trouver le mot de passe du Club Xizzle car moi je ne l'ai pas trouver , si tu la trouver tu peut me le passer stp mersi beaucoup et si tu as un autre probleme demande je pourait t'aider !
Bye a+ !
Dans le bayou la "lumière" est un jenr de néon protaigé par une fleur pour batre les fleur il faut tout le temps apuier sur a mais ne pas restere apuier sur a.
bonjour, jai sims urbz sur la ds et je sui coincé il fau trouvé kelke chose pour comisaire moulinaro " suivre les indication du tabeau " je sui a peine la aidez moi
il faut que tu aille à la depecherie et que tu lise les indications sur le tableau
et si ce n'est pa ça parle à mama sarbacane
et si ce n'est pa ça parle à mama sarbacane
quand je veux acheter des meubles ou autres dans le catalogue jy arrive comment fait ton? merci, et le cadeau a offrir a crytal vous lui avait offert koi? merci
bonjour , je peux t'aider pour que tu trouves de la lumiere !
alors dans le bayou , il faut que tu aille chercher un combustible jaune qui brille sa c'est la lumiere il se trouve pres d'une plante carnivore ! Il ne faut pas que tu cherches la lumiere dans l'abre sombre ! voila j'espere avoir était assez clair ! aurevoir*
alors dans le bayou , il faut que tu aille chercher un combustible jaune qui brille sa c'est la lumiere il se trouve pres d'une plante carnivore ! Il ne faut pas que tu cherches la lumiere dans l'abre sombre ! voila j'espere avoir était assez clair ! aurevoir*
bonour,
moi je suis ccoincé car fo ke je trouve un messager popur lile du paradis et je ne sai pa coment faire ,
et pi fo ke je capture le ragondin dansant, le prb c ke vous me dite qu'il fo ke jaille vers le pédalo, sauf qu'il n'y ai pa, il fo ke je fasse une mission mai laquel?
et l'aéroglisseur je ne le trouve pa la ou vous me laver di!
je c ke ca fai bocu de kestion mai jespère que vous pourrez maidez !
++
moi je suis ccoincé car fo ke je trouve un messager popur lile du paradis et je ne sai pa coment faire ,
et pi fo ke je capture le ragondin dansant, le prb c ke vous me dite qu'il fo ke jaille vers le pédalo, sauf qu'il n'y ai pa, il fo ke je fasse une mission mai laquel?
et l'aéroglisseur je ne le trouve pa la ou vous me laver di!
je c ke ca fai bocu de kestion mai jespère que vous pourrez maidez !
++
Bonjour,
Il faut que j'achete une alarme pour ma maison... Dans le magasin, je n'en trouve pas !!! Comment puis je faire ???
Merci pour votre aide !!!
Il faut que j'achete une alarme pour ma maison... Dans le magasin, je n'en trouve pas !!! Comment puis je faire ???
Merci pour votre aide !!!
leaice
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
15
21 févr. 2008 à 19:43
21 févr. 2008 à 19:43
allor dabors tu vas a la cabane des bayoueur(lol)tu sors vers ba pour sortir koi enfin tu vas voir a la première plante carnivore dèrrière il y a.... un néon!Tue la plante carnivore en apuyant sur a tout le temps mé sans rester appyé!Tu le met dans ta poche et le tour est joué!
10 janv. 2011 à 18:43