Probleme avec les sim s urbz

cassandre - 22 janv. 2007 à 20:32
 MiissMaaloo - 25 févr. 2011 à 22:20
salut, j ai un probleme avec les sim s urbz et j arrive pas a avancée. Je suis coincée dans le bayou et on me demande de trouver de la lumiere et je sais pas ou aller. Merci de m aider si vous le pouvez.

22 réponses

a cristal tu lui offre une fleur ou un mgasine (celui quie st assit par terre devant la boite de nuit ou cher pas tro quoi . etdans le catalogue tu peux pas acheter de meubles il faiut aller au magasin c'est pour sa que t'y arrive pas !! Mdr
2
Coucou coco et bien moi je n'arrive pas quand il faut lui offrir un cadeaux chez la femme tc au depot de lOccaz
0
torrie wilson
22 août 2008 à 15:36
pour passer les 24h avec crystal il faut aller d'abors au brownstone studio et lui parler lui acheter un morceau de pizza......
2
pour crystel le gars a côté des de maison il vent défois une bague donné la a crystel et le tour et joué(je les déjà fait)
1
Probleme avec les urbz je narrive po a rester 24heures avec crystal pour sortir de ma petite ville sa fait 2ans que ji travaille! merci de maidez svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut svp je voudrais savoir ou on trouve la lumiére dans le bayou merci
0
derire une plante c un baton jaune et pour y aller il fau que la plante te prennne puis tu fait a
0
je n'arrive ps a prendre le baton jaune !!! Ca ne marche pas :o. STP HELP ME :(
0
salut , moi chui bloké a la mission S des urbz la toute dernière "Déconcentrer mini Péhas" & jariv pa alor si quelqu' un pouvè maidé ?
0
J'ai un probleme avc les sims urbz, j'arrive pas a aller au magasin. J'ai des barrieres vers le club xizzle et vers le batiment de depeche de miniapolis.

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:33
aller voir la soluce
0
Quequ'on doir doit voir dans l ile GEnome ?
0
tomb raider 59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 20:18
Je ne sais pas moi non plus DSL !
Esce que tu as trouver le mot de passe du Club Xizzle car moi je ne l'ai pas trouver , si tu la trouver tu peut me le passer stp mersi beaucoup et si tu as un autre probleme demande je pourait t'aider !
Bye a+ !
-1
les gars le mot de passe est sceau
la lumiere tu lme trouve dans la foret vers sud-ouest de rien
-1
michou 44140
17 nov. 2007 à 09:52
Dans le bayou la "lumière" est un jenr de néon protaigé par une fleur pour batre les fleur il faut tout le temps apuier sur a mais ne pas restere apuier sur a.
-1
bonjour, jai sims urbz sur la ds et je sui coincé il fau trouvé kelke chose pour comisaire moulinaro " suivre les indication du tabeau " je sui a peine la aidez moi
-1
le mot de passe c sceau
-1
il faut que tu aille à la depecherie et que tu lise les indications sur le tableau
et si ce n'est pa ça parle à mama sarbacane
-1
quand je veux acheter des meubles ou autres dans le catalogue jy arrive comment fait ton? merci, et le cadeau a offrir a crytal vous lui avait offert koi? merci
-1
bonjour , je peux t'aider pour que tu trouves de la lumiere !
alors dans le bayou , il faut que tu aille chercher un combustible jaune qui brille sa c'est la lumiere il se trouve pres d'une plante carnivore ! Il ne faut pas que tu cherches la lumiere dans l'abre sombre ! voila j'espere avoir était assez clair ! aurevoir*
-1
bonour,
moi je suis ccoincé car fo ke je trouve un messager popur lile du paradis et je ne sai pa coment faire ,

et pi fo ke je capture le ragondin dansant, le prb c ke vous me dite qu'il fo ke jaille vers le pédalo, sauf qu'il n'y ai pa, il fo ke je fasse une mission mai laquel?

et l'aéroglisseur je ne le trouve pa la ou vous me laver di!
je c ke ca fai bocu de kestion mai jespère que vous pourrez maidez !

++
-1
Bonjour,

Il faut que j'achete une alarme pour ma maison... Dans le magasin, je n'en trouve pas !!! Comment puis je faire ???
Merci pour votre aide !!!
-1
Mais non mimi elle est dans ta maison dans un coin et tu doit payer tout simplement ;) bisous j'espère que je t'es bien aidez
0
leaice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 15
21 févr. 2008 à 19:43
allor dabors tu vas a la cabane des bayoueur(lol)tu sors vers ba pour sortir koi enfin tu vas voir a la première plante carnivore dèrrière il y a.... un néon!Tue la plante carnivore en apuyant sur a tout le temps mé sans rester appyé!Tu le met dans ta poche et le tour est joué!
-1