Probleme Guitare electrique

Charliexjapan -  
 chatdegouttiere -
Bonjour , alors voila j'ai un gros probleme

Je me suis acheter une guitare electrique de marque " behringer " , avec un ampli de marque " warriors " .

Mon probleme c'est que , le son de ma guitare sort dans l'ampli comme le son d'une guitare seche , et sa me chagrine un peu car c'est pas du tout a ça que je m'attendai .

Je voudrait savoir si c'est normal ( ce qui m'étonerait ) ou si il y a un probleme , et si oui lequel .

Merci
A voir également:

28 réponses

chatdegouttiere

Bonjour,
C'est peut-être que ton ampli ne fait pas distortion/overdrive ?
0
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un bouton 'distortion' ou 'overdrive' des fois il est très petit, et pour régler le son de la distortion c'est avec le bouton 'gain'.
0
Charliexjapan

merci pour c'est reponse rapide ( oui car c'est assez rare quand meme ^^" ) bref sur mon ampli a part le bouton "allumer/ éteindre" il n'y a que des bouton a tourner et il n'y en a aucun qui s'appelle "distortion"

Donc sa viendrait de mon ampli ?
0
Utilisateur anonyme

En général c'est un petit bouton entre allumer/éteindre et le bouton de réglage qui suit, il n'y à pas de raison que ton ampli pour guitare électrique n'ai pas de disto. C'est quel modèle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charliexjapan

ben je c pas trop la marque cest "warriors" je lai pas acheter neuf donc je connais pas le modele exact , je vais faire une petite recherche sur internet pour voir
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas trop cet marque, j'ai juste eu l'occasion de testé une sg warriors mais pas un ampli. Si tu n'as vraiment aucun bouton essaie de bouger le bouton 'GAIN' voir si le son change
0
Charliexjapan

Aucun boutton "gain" ^0^

je te dit les boutton qui sont présent :

volume 1 ( pouur la guitare 1 )

volume 2 ( pour la guitare 2 )

low

middle 1

middle 2

high

power ( allumer / eteindre )
0
Charliexjapan

http://www.distrizic.com/images/warriors/WA150B.jpg

c celui la d'ampli que j'ai
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi cet ampli, tu l'as acheté ou?
0
Charliexjapan

XDD

je l'ai acheter d'occasion
dans un magasin qui s'appelle "la trocante" ^^"'
0
Utilisateur anonyme

Bizarre :/
Tourne tous les boutons pour voir il doit forcément y avoir un mode distortion, y'a deux boutons de volumes c'est peut-être ça...
0
chatdegouttiere

Ahhhhhh en tappant la référence de ton ampli çà a l'air d'être un ampli de basse, et c'est pour çà que tu n'as vraisemblablement pas de bouton de distortion, car sur mon ampli de basse je n'en ai pas non plus, t'as pas moyen de l'échanger ?
Tu as bien le WA150B comme sur la photo ? car c'est apparemment un ampli de basse, ou alors il te faut une pédale, d'après leur descriptif il a 1 égaliseur sur 4 bandes
0
Charliexjapan

ahhhh ok oui c'est le WA150B que jai

et sa coute cher une pédale ?
0
chatdegouttiere

Oui c'est cher une pédale à effets mais non j'en étais resté à l'ampli pour une guitare électrique pas pour basse, çà ne va pas alors pardon, non il te faut un ampli pour une guitare électrique ou alors si tu t'achètes une basse un jour garde le, tu ne peux pas te faire rembourser ou échanger ? mince alors
0
Charliexjapan

nan malheuresement :s

merci kan meme
0
Utilisateur anonyme

Tu peux acheter une pédale de disto ça coute pas très chère
0
Charliexjapan

combien a peu pres
0
Utilisateur anonyme

les premiers prix sont autour de 40euros
0
Charliexjapan

cool

et c de la assez bonne qualité ?
0
Utilisateur anonyme

Disons que c'est correct c'est pas non plus exeptionnelle mais vu que tu commences (je suppose) t'auras tout le temps d'investir dans le matos mais pour commencer c'est pas mal. Ou alors tu changes d'ampli :/
0