Probleme Guitare electrique
Charliexjapan
-
chatdegouttiere -
chatdegouttiere -
Bonjour , alors voila j'ai un gros probleme
Je me suis acheter une guitare electrique de marque " behringer " , avec un ampli de marque " warriors " .
Mon probleme c'est que , le son de ma guitare sort dans l'ampli comme le son d'une guitare seche , et sa me chagrine un peu car c'est pas du tout a ça que je m'attendai .
Je voudrait savoir si c'est normal ( ce qui m'étonerait ) ou si il y a un probleme , et si oui lequel .
Merci
Je me suis acheter une guitare electrique de marque " behringer " , avec un ampli de marque " warriors " .
Mon probleme c'est que , le son de ma guitare sort dans l'ampli comme le son d'une guitare seche , et sa me chagrine un peu car c'est pas du tout a ça que je m'attendai .
Je voudrait savoir si c'est normal ( ce qui m'étonerait ) ou si il y a un probleme , et si oui lequel .
Merci
A voir également:
- Probleme Guitare electrique
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
28 réponses
Il doit y avoir un bouton 'distortion' ou 'overdrive' des fois il est très petit, et pour régler le son de la distortion c'est avec le bouton 'gain'.
merci pour c'est reponse rapide ( oui car c'est assez rare quand meme ^^" ) bref sur mon ampli a part le bouton "allumer/ éteindre" il n'y a que des bouton a tourner et il n'y en a aucun qui s'appelle "distortion"
Donc sa viendrait de mon ampli ?
Donc sa viendrait de mon ampli ?
En général c'est un petit bouton entre allumer/éteindre et le bouton de réglage qui suit, il n'y à pas de raison que ton ampli pour guitare électrique n'ai pas de disto. C'est quel modèle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je c pas trop la marque cest "warriors" je lai pas acheter neuf donc je connais pas le modele exact , je vais faire une petite recherche sur internet pour voir
Je ne connais pas trop cet marque, j'ai juste eu l'occasion de testé une sg warriors mais pas un ampli. Si tu n'as vraiment aucun bouton essaie de bouger le bouton 'GAIN' voir si le son change
Aucun boutton "gain" ^0^
je te dit les boutton qui sont présent :
volume 1 ( pouur la guitare 1 )
volume 2 ( pour la guitare 2 )
low
middle 1
middle 2
high
power ( allumer / eteindre )
je te dit les boutton qui sont présent :
volume 1 ( pouur la guitare 1 )
volume 2 ( pour la guitare 2 )
low
middle 1
middle 2
high
power ( allumer / eteindre )
Bizarre :/
Tourne tous les boutons pour voir il doit forcément y avoir un mode distortion, y'a deux boutons de volumes c'est peut-être ça...
Tourne tous les boutons pour voir il doit forcément y avoir un mode distortion, y'a deux boutons de volumes c'est peut-être ça...
Ahhhhhh en tappant la référence de ton ampli çà a l'air d'être un ampli de basse, et c'est pour çà que tu n'as vraisemblablement pas de bouton de distortion, car sur mon ampli de basse je n'en ai pas non plus, t'as pas moyen de l'échanger ?
Tu as bien le WA150B comme sur la photo ? car c'est apparemment un ampli de basse, ou alors il te faut une pédale, d'après leur descriptif il a 1 égaliseur sur 4 bandes
Tu as bien le WA150B comme sur la photo ? car c'est apparemment un ampli de basse, ou alors il te faut une pédale, d'après leur descriptif il a 1 égaliseur sur 4 bandes
Oui c'est cher une pédale à effets mais non j'en étais resté à l'ampli pour une guitare électrique pas pour basse, çà ne va pas alors pardon, non il te faut un ampli pour une guitare électrique ou alors si tu t'achètes une basse un jour garde le, tu ne peux pas te faire rembourser ou échanger ? mince alors