Never back down 2

firefighter625 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soufiane -
Bonjour,
j ailerai savoir si never back down 2 existe si oui pouver vous me donner des liens pour regarder en streaming merci beaucoup .
@++

A voir également:

6 réponses

Narjak

salut,
ah bah je pense pas, c'est mon film préféré jle saurais mais tu me mets le doute, jvais chercher mais jpense pas qu'il y ait eu un 2
2
Narjak

non en effet j'avais raison bah de 2! mais bon il est sorti en 2008 donc il se peut que ça se fasse
0
firefighter625 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok merci . moi aussi j ai beaucoup aimer si tu a d autre film dans le meme genre je suis prenneur :D merci d avance .
@++
0
Narjak

ah non désolé sur le free fight j'ai pas, par contre question horreur :D j'ai de quoi faire
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > firefighter625 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En film style combat de rue, il y a un film chilien assez fort, peu connu mais vraiment sympa, c'est Kiltro.

Sinon, tu as Blood and Bone, avec Michael J. White.
0
firefighter625 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci daegalen .
0
Troy

"Never back down 2"sortira le 10 juin 2011(au USA) donc en France quelques mois après, d'après ce que j'ai vu sur un site Américain
2
MyckThyson

jaimerai savoir si never back down 2 va sortir bientot ou pas
1
Enek

Tu peux envoyer le lien du site si tu serais capable de le retrouver ? et Merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrot35

il sort le 10 juin 2011 :( moi je l'attendais
0
hb3a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un never back down 2 et il sortira le 10 juin 2011 comme l'a dit Troy dans l'un des commentaires précédents. Voici le lien :

https://actu-film.com/never-back-down-2-film/
0
MyckThyson

je trouve que c'est décevant comme suite car le premier a cartonné avec les acteurs , l'histoire et le reste. Mais la c'est une suite qui est complètement a l'ouest du premier épisodes. Pour moi c'est vraiment décevant maintenent je ne sais pas pour vous
0
soufiane

pour le voir
http://mamzoukaa.blogspot.com/2011/08/never-back-down-2-streaming-vf.html
0