Never back down 2

firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre -  
 soufiane -
Bonjour,
j ailerai savoir si never back down 2 existe si oui pouver vous me donner des liens pour regarder en streaming merci beaucoup .
@++

6 réponses

Résumé de la discussion

Never Back Down 2 est au cœur de la discussion, avec la question principale de son existence et de la possibilité de regarder le film en streaming. Plusieurs réponses indiquent que Never Back Down 2 existe et sortira le 10 juin 2011, d'abord aux États-Unis puis en France quelques mois après, selon les sources américaines. Des liens de streaming évoqués dans les échanges circulent, mais leur fiabilité varie et certains souhaitent éviter les sources non officielles; la réception et l'appréciation du public restent mitigées par rapport au premier opus.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Narjak

salut,
    ah bah je pense pas, c'est mon film préféré jle saurais mais tu me mets le doute, jvais chercher mais jpense pas qu'il y ait eu un 2
    2
    1. Narjak

non en effet j'avais raison bah de 2! mais bon il est sorti en 2008 donc il se peut que ça se fasse
      0
    2. firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre 1

ok ok merci . moi aussi j ai beaucoup aimer si tu a d autre film dans le meme genre je suis prenneur :D merci d avance .
      @++
      0
    3. Narjak

ah non désolé sur le free fight j'ai pas, par contre question horreur :D j'ai de quoi faire
      0
    4. Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 049 > firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre

En film style combat de rue, il y a un film chilien assez fort, peu connu mais vraiment sympa, c'est Kiltro.

Sinon, tu as Blood and Bone, avec Michael J. White.
      0
    5. firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre 1

merci daegalen .
      0
  2. Troy

"Never back down 2"sortira le 10 juin 2011(au USA) donc en France quelques mois après, d'après ce que j'ai vu sur un site Américain
    2
  3. MyckThyson

jaimerai savoir si never back down 2 va sortir bientot ou pas
    1
  4. Enek

Tu peux envoyer le lien du site si tu serais capable de le retrouver ? et Merci pour l'info
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pierrot35

il sort le 10 juin 2011 :( moi je l'attendais
    0
  7. hb3a Messages postés 2 Statut Membre

Oui il y a un never back down 2 et il sortira le 10 juin 2011 comme l'a dit Troy dans l'un des commentaires précédents. Voici le lien :

https://actu-film.com/never-back-down-2-film/
    0
    1. MyckThyson

je trouve que c'est décevant comme suite car le premier a cartonné avec les acteurs , l'histoire et le reste. Mais la c'est une suite qui est complètement a l'ouest du premier épisodes. Pour moi c'est vraiment décevant maintenent je ne sais pas pour vous
      0
    2. soufiane

pour le voir
      http://mamzoukaa.blogspot.com/2011/08/never-back-down-2-streaming-vf.html
      0