Pére fouras Probléme avec le code à la fin
hopeless
-
xav le grav -
xav le grav -
Salut à tous,
est ce que quelqu'un peut m'aider:
voilà j'ai fini le questionnaire à 76 énigmes mais je n'arrive pas à envoyer par mail le code découvert à la fin, à ce fameux Jean Louis!!!
Merci par avance à la personne qui m'aidera!!!
@+++
Ps : pouvez-vous me répondre assez rapidement? Merci
est ce que quelqu'un peut m'aider:
voilà j'ai fini le questionnaire à 76 énigmes mais je n'arrive pas à envoyer par mail le code découvert à la fin, à ce fameux Jean Louis!!!
Merci par avance à la personne qui m'aidera!!!
@+++
Ps : pouvez-vous me répondre assez rapidement? Merci
A voir également:
- Pére fouras Probléme avec le code à la fin
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
18 réponses
J'aimerais bien me procurer ce fameux questionnaire de 76 énigmes. Merci à qui voudra me l'envoyer ou me donner une adresse pour l'avoir.
J'aimerais bien mais seulement n'ayant accompli les 76 énigmes car je ne les ai pas, cela va m'être difficile, désolée.
Je peux pas non plus envoyer le code à ce fameux Jean-Louis... Je clique sur le beau bouton et rien ne s'ouvre. :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean-Louis a du penser que personne ne résoudrait les 76 énigmes, car aucun code vba n'est associé au bouton à la fin du questionnaire...
Bonjour
Pour la règle il faut mettre un espace avant. Si cela ne fonctionnait pas il suffit de faire un copier coller de la réponse ci dessous.
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
A++
Pour la règle il faut mettre un espace avant. Si cela ne fonctionnait pas il suffit de faire un copier coller de la réponse ci dessous.
30 Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Réponse : règle Correct Ton Score est de 30/250
A++
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit dans une précédente discussion,je pense qu'il n'a jamias été prévu d'envoyer quoique ce soit à ce fameux Jean-Louis !!! Tout cela n'a été mis que pour motiver les gens à terminer le jeu !!!
Mais bravo à vous de l'avoir fini !
Comme je l'ai déjà dit dans une précédente discussion,je pense qu'il n'a jamias été prévu d'envoyer quoique ce soit à ce fameux Jean-Louis !!! Tout cela n'a été mis que pour motiver les gens à terminer le jeu !!!
Mais bravo à vous de l'avoir fini !
J'ai trouvé l'adresse de jean-louis des énigmes du père fouras c'est jeanlou@hotmail.com J'ai envoyé le code Franche-Comte et j'attend aussi la réponse... mais c'est peut être une autre énigme tout ça....
merci de m'envouyer moi aussi les 250 questions sous exel
merci grandement par acvance
hellsfish@hotmail.com
merci grandement par acvance
hellsfish@hotmail.com
coucou tout le monde
j'ai essayé le jeanlou@hotmail.com, et ça m'est revenu... donc l'adresse n'existe pas...
j'ai essayé le jeanlou@hotmail.com, et ça m'est revenu... donc l'adresse n'existe pas...
Si vous pouviez m'envoyer les 200 et quelques questions sous exel à juliettep@neuf.fr , sa serai simpa , merci d'avance.
je redonne mon adresse : peace_peggy@msn.com
voila a bientot