Partition Grand Corps Malade
Maxme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Stephanie -
Stephanie -
Bonjour a tous,
Depuis un certain temps je cherche les partitions de piano de grand corps malade mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas les eux morceaux que je préfère : "Définitivement" et "Roméo kiffe Juliette et Juliette kiffe Roméo"
Est-ce que quelqu'un aurait les partitions ou un site où je pourrais les trouver s'il vous plaît ? payant ou gratuit ca n'a pas d'importance :)
Merci d'avance ^^
Depuis un certain temps je cherche les partitions de piano de grand corps malade mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas les eux morceaux que je préfère : "Définitivement" et "Roméo kiffe Juliette et Juliette kiffe Roméo"
Est-ce que quelqu'un aurait les partitions ou un site où je pourrais les trouver s'il vous plaît ? payant ou gratuit ca n'a pas d'importance :)
Merci d'avance ^^
2 réponses
-
Bonjour
Pour un activité à l'école chez nous, j'ai écrit une partition de ce morceaux. Si tu cherches encore, je peux te l' envoyer.
Zoefke -
C'est à dire que c'est du slam tout de même. Il n'y a pas vraiment de partitions pour le slam même si il y a une bande instrumentale car le texte n'est pas chanté.
Quel genre de partitions recherches-tu ?