Partition Grand Corps Malade
Maxme
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Stephanie -
Stephanie -
Bonjour a tous,
Depuis un certain temps je cherche les partitions de piano de grand corps malade mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas les eux morceaux que je préfère : "Définitivement" et "Roméo kiffe Juliette et Juliette kiffe Roméo"
Est-ce que quelqu'un aurait les partitions ou un site où je pourrais les trouver s'il vous plaît ? payant ou gratuit ca n'a pas d'importance :)
Merci d'avance ^^
Depuis un certain temps je cherche les partitions de piano de grand corps malade mais malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas les eux morceaux que je préfère : "Définitivement" et "Roméo kiffe Juliette et Juliette kiffe Roméo"
Est-ce que quelqu'un aurait les partitions ou un site où je pourrais les trouver s'il vous plaît ? payant ou gratuit ca n'a pas d'importance :)
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Partition piano grand corps malade
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Photo insta en grand - Guide
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour
Pour un activité à l'école chez nous, j'ai écrit une partition de ce morceaux. Si tu cherches encore, je peux te l' envoyer.
Zoefke
Pour un activité à l'école chez nous, j'ai écrit une partition de ce morceaux. Si tu cherches encore, je peux te l' envoyer.
Zoefke
Bonjour, je vois que le commentaire date de 2018 mais on ne sait jamais. Je suis preneuse si vous voulez toujours bien partager votre partition. Je suis également enseignante et c'est pour un projet. Merci merci!