Titre vieux dessin animé sur Paques
Elsa
-
Jeannotlapin -
Jeannotlapin -
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé sur le thème de Pâques que je regardais étant petite. On y voyait des lapin récolter des œufs de poules pour les peintres , et il y avait aussi une autruche qui pondait un gros œuf qui perturbait un peu l'armada de lapins en charge de la décoration des œufs. D'ailleurs le pauvre lapin en charge de cet œuf avait du mal à le décorer et il finissait même par éclore à la fin :)
Petite précision, il ne s'agit pas du dessin animé de WD "Funny little bunnies"
Voilà si vous avez des informations merci d'avance, étant désormais maman je souhaiterais le montrer à ma fille avec Pâques qui approche :)
Bonne journée :)
Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé sur le thème de Pâques que je regardais étant petite. On y voyait des lapin récolter des œufs de poules pour les peintres , et il y avait aussi une autruche qui pondait un gros œuf qui perturbait un peu l'armada de lapins en charge de la décoration des œufs. D'ailleurs le pauvre lapin en charge de cet œuf avait du mal à le décorer et il finissait même par éclore à la fin :)
Petite précision, il ne s'agit pas du dessin animé de WD "Funny little bunnies"
Voilà si vous avez des informations merci d'avance, étant désormais maman je souhaiterais le montrer à ma fille avec Pâques qui approche :)
Bonne journée :)
A voir également:
- Titre vieux dessin animé sur Paques
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Ipad trop vieux pour application - Guide