Les discussions

Machine à coudre mondipoint

 Fermé

Bonjour, Je recherche le mode d utilisation de cette machine Nombreuses références sont proposées sur internet mais je ne connais que le numéro ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Litographie ancienne

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d informations sur ce sous verre et d une éventuelle cotation Merci par avance Courtoisement AF

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Modèle machine a coudre mondipoint

 Fermé

bonjour, comment connait on le modèle de la machine à coudre mondipoint; Je n'ai que le numéro de série 618597 081 BIEN CORDIALEMENT

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zalando

 Fermé

Bonjour je voudrai me commander des jeans sur Zalando mes je comprend pas leur taille sa me marque m×34 ... et je veut taille 38

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre pour lenni

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse où il faut envoyer la lettre à lenni Kim en sachant que je n'ai ni Facebook ni Twi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jordane45

Video dance playground la

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'aurais très très peu d'information sur cette vidéo mais comme une co***, je l'ai supprimer de mes à regarder plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
RavenGriffin

Je cherche le titre d'une livre

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu en CM2 (1997) dont j'ai quelques souvenirs de l'histoire, je sais qu'il m'avait plu et j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cricrivlm

Je cherche le nom du film que j’ai vu quand j’étais petite

Bonjour* Il s’agit d’un film où un petit garçon a trouvé un œuf de requin ou un bébé requin et il grandi avec lui et nage avec lui . Impossible de ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Emmawolf

Jeter 3 grains de grenade (le fruit)

Bonjour, d'ou vient la tradition de cracher 3 grains de grenade après l'avoir mangé pour avoir la bonne augure, la chance etc? (comme quand on jette d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Apprendre à développer

Bonjour, Bonjour, j'ai un BAC + 2, je veux devenir développeur en autodidacte. Est-ce possible? Si oui comment pouvez-vous m'aider? -- GSR

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Danger, onde, wifi ?

Bonjour à tous, Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent pro...

130 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
brupala

Demande

Bonjour Grâce à votre site, j'ai pu lire des témoignages confirmant l'efficacité de vos cours disponible. J'ai un diplôme en informatique de bureau...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Je cherche le titre de 2 films

bonjour, je recherche le titre de deux film genre horreur j'ai bon tapez des mot clé sur google pour les retrouver pas moyen, je ne sais pas si c'...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ludeb_0255

Demande de conseils

J'ai déjà obtenu mon BEPC et je veux faire informatique. Svp quelle filière dois-je m'orienter au lycée ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Retrouver un film

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je cherche un film que j'ai regardé enfant, vers les années 2000-2009. C'est l'histoire d'enfants qui v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ludeb_0255

Ou regarder naruto ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai envie de regarder naruto (/!\pas naruto shipuden /!\) mais je ne sais pas sur quel site le regarder. J'ai b...

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
STINY

Qui chantait j'ai faim de lui ?

Bonjour, Je recherche le nom de l'interprète d'une chanson du début des années 2000, style RNB français titre probable: "j'ai faim de lui" Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dany

Komplete kontrol a61 ou m-audio keystation 88 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un clavier, je débute tout juste dans le piano, je ne sais pas le quel est le mieux entre M-AUDIO Keystatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Est-ce-que 13 mega pixels s'est beaucoup ?

Bonjour, esque 13 mega pixel ses beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Chanson de walker

 Résolu

Bonjour, je sais s'est débile mais je cherche la chanson de Walker Texas Ranger parce que perso je l'a trouve pas mal =D Merci d'avance =)

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Sourire

Cherche un titre d'un film d'action

Salut tous!!! Les amis cherche le titre d'un film d'action -je suis pas sur qu'il est américain - en début de ce film ily a une belle femme brunette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
zakibeny1

Groupe

 Résolu

salut a tous, je recherche depuis de semaines, un clip d'un groupe,la chanteuse est blonde,mince,avec deux ou trois musiciens.. le clip se passe sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
roro385445

Recherche musique entendue dans série française

Bonjour, je recherche une chanson entendue dans la série Une île, diffusée sur Arte ce jeudi 9 janvier en 1ère partie de soirée. Je vous mets un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
vaanbasch

Cherche musique grâce au clip

 Résolu

Bonjour à tous Ça fait quelque temps que je chercher une musique que j écoutais quand j’étais au collège mais je ne la trouve plus donc je vais dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Xoooxooo

Cherche pub de plusieurs années

Bonjour a tous. Voila je cherche une pub (il me semble) de prevention routiere. Dans la video on voit un couple. La fille est assise sur une rembarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
mlissa94

Titre année 80 - 90

Bonjour à tous, Je recherche un titre que j'avais écouté sur YouTube, mais plus moyen de le retrouver. C'était un tube des années 80 ou 90, mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
rcdj79

The vampire diaries

Bonjour, je viens d'apprendre que the vampire diaries avait été acheté par TF1. Pensez-vous que cette série passera avec les voix françaises ou ser...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
flora

[recherche] titre musique au synthé année 70-80

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche une musique très connue des années 70-80 ( ou peut-être 2000) C'est une musique souvent utilisée dans des films futur...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ptirobot

Clavier yamaha pss 50

Bonsoir j'ai le même problème que vous je recherche la notice pour le clavier yamaha Pss50 si vous pouvez m'aider merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

À la vie à l'amour

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom de l'artiste qui chante cette chanson. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une femme qui chante et ça doit dater de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Lilly

Une personne veut me taper a la sortie du college

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir comment éviter une personne qui me menace que elle va me ni**** a la sortie du collège. J'ai 12 ans et elle a 15 je...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Oximat36

Instrumental "si je n'ai pas l'amour"

Bonjour je recherche un instrumental au piano ou autre de la chanson si je n'ai pas l'amour. Pourriez vous m'aider. C'est urgent. C'est pour une inter...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fmq

Nom de peintre

Bonjour, Je cherche le nom du peintre de ce tableau et le titre de l'œuvre svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Recherche le titre d'un film

Bonjour ! Je suis éperdument à la recherche du titre d'un film :( je vous raconte l'histoire : Une jeune femme déménage dans une vieille maison dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Miles

Recherche serie

Salut Je recherche une série des années 2005-2006. Il y avait un nain grimé dedans. Genre paranormal type x files mais plus humoristique. De mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film avec un blackout

Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
blackout4589

Signature de tableau inconnue

 Résolu

Bonjour Je cherche à déchiffrer cette signature d'une peinture de port méditerranéen , Corse ou Provence ? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cett...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
babacoolorum2

Aérospatiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir est-il possible de devenir chercheuse aérospatiale en ayant fait un bac stl ?

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche

Bonjour je cherche une chanson avec dans le clip un mec dont une meuf lui tourne autour , lui est assis sur une chaise et le clip a un peu des effets ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bene1240

Musique vidéo youtube

Je recherche le titre de la musique épique dans cette vidéo. C'est à partir de 10:13, ça fait 2 ans que je cherche sans succès.. Merci à vous ! https...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Film comme : buried , 127 heures , frozen ?

Bonjour , je cherche un ou des films similaires a buried , 127 heures , Frozen , ou la personne est bloquée a un endroit ,,, enfin ceux qui ont vu un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Superspos

Je recherche un téléfilm

Bonjour, je cherche a retrouver le nom d'un film histoire vraie il me semble que j'ai vu il y a maintenant plusieurs années, je voudrais le revoir mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
hipopkBB

Demande d'informations

bonjour, j'ai 1 peinture signé, je n'arrive pas déchiffrer la signature, l'artiste est belge. merci pour votre aide, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour à tous Je n’arrive pas à trouver ce son et ça fait des années que je la recherche lol Dans le refrain on dirait qu’il dit : you make me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'une chanson

Bonjour je recherche une musique en français que je puisse faire et au piano et au chant mais aiguë. Ou une musique sur radio scoop ce matin a 8h40-8h...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ludeb_0255

Titre de chanson

Bonjour. Je cherche une chanson des années 90s. J'ai le rythme dans la tête mais pas les pas les paroles. Je me souviens juste que c'était une Afro-a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojo86

Recherche université aux usa

Bonjour, Je suis au Lycée en seconde, et j'aimerais partir pour mon lycée aux usa, peut importe l'état même si je privilégierai la Californie. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche clip des années 80

Bonjour, Je suis à à recherche d’une Chanson mais je n’ai que le clip en tête. Une fille qui rentre dans une salle, met une pièce dans une machi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Laetilachti

Limousine

Bonjour. Je cherche une musique rap américain qui site le mot limousine dans le refrain.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fmq

Film de noel ancien

Bonjour , je recherche un film de Noël des années 90 c'est l'histoire d'un garçon qui a souhaité que sa soit tous les jours Noël et son rêve c'est réa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
DJAYKWIN42
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000