Chanson pop/rock lalala

unknown-guitarist-guy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai entendu une chanson ces derniers jours à la radio, elle a retenu mon attention mais je n'ai pas réussi a le retrouver sur le net! Je sais que le début du refrain est "lalala". Si vous avez la réponse je suis preneur! Merci :)
A voir également:

12 réponses

Maëlle

Bonjour (:
Peut-être Cobra Starship: You Make Me Feel... ft. Sabi ?
1
oberraies Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je suis presque sur que vous cherchez "Death in vegas - Dirge" ;)

Have a nice day :)
2
Java Chip

Oui, certes ^^"

Dans ce cas là j'essaye Blink 182 - All The Small Things, on ne sait jamais.

Désolée si ça n'est point ça :)
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
peu etre
mani "bang bang"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unknown-guitarist-guy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses, mais c'est toujours pas ça... Il s'agirai plutôt d'une chanson de pop/rock voire peut-être punk du style de 'the offspring'
Dans tous les cas merci beaucoup, en attente d'autres réponses possible, merci! :)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour !

Je propose les Ramones avec Howling at the moon...

Shalalalala ...
0
unknown-guitarist-guy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toujours pas celle-là... Elle est trop vieille, cependant merci pour la proposition! :)
0
Java Chip

Bonjour :D

Pourriez-vous nous indiquer sur quelle radio est passé ce titre ? Afin de pouvoir mieux cibler la chose, et pourquoi pas tant qu'on y est le jour où ce titre est passé ^^

Merci !
0

Elle est passé mercredi 23 (novembre 2011 bien évidement^^) Mais sur qu'elle radio, j'en ai fichtrement aucune idée, d'autant plus que si je l'avais su, j'aurai sûrement déjà le titre... Désolé je ne facilite pas la tache :)
0

Non, je suis certains que se n'est pas une chanson de blink, mais tout de même merci pour la proposition! :)
0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
ludeb_0155

Bonjour,

autres hypothèses :

- Counting Crows : Mr. Jones (1993) ;

- Kaiser Chiefs : I predict a riot (2004) ;

- Basshunter : I can walk on water (2008) ;

- Edward Sharpe & The Magnetic Zeros : Home (2009).

0
kauzzak

bonjour,

je cherche aussi le titre de cette chanson mais sans résultat. si quelqu'un aurait une idée je prends.

merci

0
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Siouxsie And The Banshees - The Passenger (1987)

https://www.youtube.com/watch?v=4nAON-MwUPY&feature=youtu.be

:)

1