Music d'une chanteuse à la voix douce

royjones64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess3-4 Messages postés 1057 Statut Membre -
bonjour je cherche depuis un moment une chanson des années 80 ou 90. Dans cette chanson on entend une chanteuse a la voix très douce accompagnée à la guitare. Je pensais au début que c'était une chanson du grand bleu parce que l'ambiance y ressemble mais j'ai l'impression que non car j'arrive à la trouver nulle part.
Merci d'avance.

5 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    Ta description me fait penser à la chanteuse Enya. Regardes de ce coté .
    Perso , je pencherai pour "Only time".
    2
    1. Enorme

C'est fantastique, je tape voix douce sur google pour retrouver cette chanteuse et je tombe directement sur ta réponse :D Merci beaucoup !
      0
  2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Il nous faudrait plus de détails :

-A quoi ressemble la chanteuse ?

-Dans quelle langue elle chante ?

-La guitare est-il le seul instrument ? Tu indiques que cela ressemble à la musique du grand bleu or c'est une musique composée avec des synthétiseurs.
    0
  3. royjones64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la chanteuse chante en anglais sa voix ressemble à enya
    la guitare c'est une guitare acoustique
    vous pouvez écoutez cette musique sur ce lien
    https://www.6play.fr/m6#/emissions/acces-prive/23456
    on entend la musique vers 15minutes30
    Merci d'avance.
    0
  4. royjones64

il me semble qu'il y a aussi un peu de flute dans cette chanson s'il vous plait aidez moi je cherche le titre de cette chanson depuis très longtemps.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ludeb

Bonjour,

autre hypothèse :

une chanson de Mike Oldfield des années ' 80 ?

Dans ce cas, bien sûr, ce n'est pas Mike Oldfield lui-même qui chante, mais Maggie Reilly.
    0
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Salut.

Dernière réponse = 21 févr. 2011 à 21:37

Toujours jeter un œil AVANT sur la date parce que là 7 ans 1/2 après . . .

A + . . .
      -1
      1. Tess3-4 Messages postés 1057 Statut Membre 30 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C’est vrai le post remonte. Si ça peut être utile, je pense qu’il s’agit de :

This Mortal Coil - Song To The Siren (1984)

https://www.youtube.com/watch?v=HFWKJ2FUiAQ&feature=youtu.be

L’ambiance du Grand Bleu y est 

1