Drama romance et lycée
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 3 juin 2023 à 00:24
-Hana yori dango (vraiment intéressant on y accroche)
-Hi my sweetheart (je dois avouer avoir verser des larmes)
-Dévil beside you (j'ai adorée l'histoire et le côté bad boy de A Meng)
Voilà je cherche des dramas , qui se passe entre lycéen (dans des lycée de riches), avec des mecs canon (le base) , Ce côté ou le mec est riche mais la fille elle ne l'ai pas , ou l'histoire est assez intéressante et avec beaucoup de romance , j'espère que vous voyez ce que je veux dire , alors voilà aujourd'hui j'en appel a votre aide , j'aimerais beaucoup en trouvée d'autre , j'espère que vous avez des propositions pour moi , même si ce n'ai pas tout a fait le genre que je demande , je suis preneuse ! je compte sur vous ;
Merci beaucoup !
- Drama coréen lycée romance
- Dl roadrunner drama - Meilleures réponses
- Roadrunner drama - Meilleures réponses
- Code netflix drama coréen - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée ile de france 2023 - Forum PC portable
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
- Film romance indien d'amérique - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger drama coréen vostfr ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
15 août 2012 à 14:36
Désole de répondre tard alors il y à boys over flowers playfull kiss it strated with à kiss switch girl pour les drama coréen va sur drama passion il y en à plein et pour les autres va sur dl roadrunner drama
20 mars 2013 à 17:41
kim hyun joong qui joue hanazawa Rui <3<3<3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai trouvé pas mal Meteor garden, c'est l'équivalent de Hana yori dango et boys overs flowers, seulement là c'est une version chinoise. Je te le conseille vrmt
Modifié le 3 juin 2023 à 00:25
Bien le bonsoir, Aki'.
Je me permets ce post pour vous proposer également quelques dramas intéressants :
- Boys Over Flowers / Boys Before Flowers (selon les versions : Japonaise et Coréenne) : Une demoiselle intègre un lycée d'élèves aisé(e)s dans lequel, un groupe de 4 riches garçons impose sa loi. Un triangle amoureux va s'opérer.
- You're Beautiful (Japonais) : Une demoiselle est contrainte de rejoindre un groupe de musique constitué de quatre membres pour remplacer son frère jumeau à l'hôpital pour une chirurgie esthétique. Un triangle amoureux va s'opérer.
- Hana Kimi No Kimitashi E (Hana Kimi selon les versions : Japonaise et Twaïwanaise) : Une demoiselle intègre un lycée de garçons en se faisant passer pour un garçon afin de motiver son sportif préféré. Un triangle amoureux va s'opérer.
- Anna-san No Omame (Japonais) : Une demoiselle vit en colocation avec sa meilleure amie qui lui présente son compagnon. Le souci étant qu'Anna est tellement excentrique, égocentrique et narcissique qu'elle pense que le compagnon de sa meilleure amie lui fait des avances.
Voilà ma contribution.
Cordialement,
PN.